Ash
Well-known member
j'ai un civic hatchback 97 cx
5vit
body 252***km moteur a été changer est supposer avoir aux alentour de 150 ***km.
compression bonne sur les 4 cyl ete verifier en avril.
moteur d16y8
shooter a l'huile
a quasiment jamais rouler l'hiver (seulement fait 3 hiver)
4 mag 15" momo magnesium avec pneu a 50%
4 tire hiver flambant 14" (meme pas rouler 200km) (725$)
lecteur cd oem
frein avant neuf. (disc, pads)
dessous du char tres clean aucun trou dans plancher.
muffler changer son pas fort et surtout pas cacane
-
bearing mainshaft qui gronde (sa se tuff juste le son qui est un peu fatiguant, une job environ 500$ a reparer ou changer carrement la tranny par une autre de serie d, sa se vend pas cher)
un boots de cardan a changer. (pas cher sa non plus)
debut rouille aile droite et bas porte droite sa s'arrange facilement. (pas percer rien)
Je suis ouvert aux echange contre qqch de plus gros (pickup, caprice, camaro etc.)
me reviens a 4200$ avec les tires hivers (donc offrez moi pas une chiasse a 1500$)
5vit
body 252***km moteur a été changer est supposer avoir aux alentour de 150 ***km.
compression bonne sur les 4 cyl ete verifier en avril.
moteur d16y8
shooter a l'huile
a quasiment jamais rouler l'hiver (seulement fait 3 hiver)
4 mag 15" momo magnesium avec pneu a 50%
4 tire hiver flambant 14" (meme pas rouler 200km) (725$)
lecteur cd oem
frein avant neuf. (disc, pads)
dessous du char tres clean aucun trou dans plancher.
muffler changer son pas fort et surtout pas cacane
-
bearing mainshaft qui gronde (sa se tuff juste le son qui est un peu fatiguant, une job environ 500$ a reparer ou changer carrement la tranny par une autre de serie d, sa se vend pas cher)
un boots de cardan a changer. (pas cher sa non plus)
debut rouille aile droite et bas porte droite sa s'arrange facilement. (pas percer rien)
Je suis ouvert aux echange contre qqch de plus gros (pickup, caprice, camaro etc.)
me reviens a 4200$ avec les tires hivers (donc offrez moi pas une chiasse a 1500$)