Inspection + remisage

Status
Not open for further replies.

Wolf001

New member
Salut, j'ai négocier hier soir un pick-up que la police voulait envoyer à l'inspection, mais le proprio pas interessé à placoter avec, il l'a remisé ( pas mis au rancart ) je vais avoir la procuration aujourd'hui. Je dois m'attendre à quoi à partir d'aujourd'hui ??

Le réparer, le faire inspecter et le plaquer!
That's it!

Pourquoi personne ne lis les infos sur les site web du gouv... Tout y est super bien indiqué!

Pourquoi personne ne lis les infos sur les site web du gouv... Tout y est super bien indiqué!

Enfant roi+bebe gaté que tout leurs ai du. Pourquoi se forcer a chercher quand tout le monde peut me repondre sans que je leve mon derriere et qui n'assume aucune responsabilité de leurs actes= Ca! membre typique d'ici dans les 16-22 ans.

Enfant roi+bebe gaté que tout leurs ai du. Pourquoi se forcer a chercher quand tout le monde peut me repondre sans que je leve mon derriere et qui n'assume aucune responsabilité de leurs actes= Ca! membre typique d'ici dans les 16-22 ans.

Effectivement.. c'est rendu ca les forums... Toujours du monde qui demande sur le forum avant de penser a ou ils pourrait trouver l'info.

Hey... Mon éguille de gaz et sur le E dans le dash et une lumière s'est allumer. Qu'est que c'est que ca? Qu'est ce que je peux faire? HELP HELP HELP....

*blah*

Sacrament!!! c'est un forum pour discuter et aider ici ou quoi?????? je pose une question ( j'en pose tellement souvent !!!) si défois ç'est déjà arriver à d'autre en espèrant défois qu'il aurait d'autre chose comme style laps de temps etc... Si tlm ferait ce que vous dites de fouiller sur le net pour de l'info, les forums existerait pas!!! Ça fait pitié des réponse comme ça. On apelle ça de la projection, les enfants-roi qui projette leur situation à d'autre. J'ai comme 15 ans de plus qu'un enfant-roi!!!! cassez-vous pas la tête, j'en poserais plus de question sur le code de la sécurité routière et je recommandement fortement à l'admin de fermer le sujet de discussion " le code de la sécurité routière " car TOUT se TROUVE SUR LE SITE DU GOUVERNEMENT!!! Donc, c'est pas utile de discuter de ticket , radar et etc.. Ah!! C'est vrai des enfant-roi veuille pas payer des ticket avec leur petite civic 4 cylindre, donc ils ont le droit de demander des crosse sur les forum!!! La société commence à faire pitié quand qqu'un est plus capable de poser une question polie et se fait répondres par des innocenterie même pas rapport!!

Effectivement.. c'est rendu ca les forums... Toujours du monde qui demande sur le forum avant de penser a ou ils pourrait trouver l'info.

Hey... Mon éguille de gaz et sur le E dans le dash et une lumière s'est allumer. Qu'est que c'est que ca? Qu'est ce que je peux faire? HELP HELP HELP....

*blah*

Ban tu demande a ta mère quelle sorte son cul de la cuisine pis qu'elle aie tinker ton char ! Facile

Pour vrai jai une de mes amie qui en 4 ans, n'a jamais une goute de gaz dans le char a ces parent meme si il était vide. Son père etait meme pret a se lever un matin a 5hr pour aller tinker le char pis se recoucher apres... javais dormis chez elle pis jtai comme : " pk tu reveille ton pere a 5hr am " a me dit : "pour qui aille tinker mon char ". Jy ai dit d'aller se recoucher que j'allais m'en oqp pis rendu au garage... je lui ai montrer comment...(pas facile mettre du gaz, sa prend un dec minimum pour faire sa) La fille était blonde en plus.

Pour ta question : www.saaq.qc.ca

Status
Not open for further replies.
Back