Sacrament!!! c'est un forum pour discuter et aider ici ou quoi?????? je pose une question ( j'en pose tellement souvent !!!) si défois ç'est déjà arriver à d'autre en espèrant défois qu'il aurait d'autre chose comme style laps de temps etc... Si tlm ferait ce que vous dites de fouiller sur le net pour de l'info, les forums existerait pas!!! Ça fait pitié des réponse comme ça. On apelle ça de la projection, les enfants-roi qui projette leur situation à d'autre. J'ai comme 15 ans de plus qu'un enfant-roi!!!! cassez-vous pas la tête, j'en poserais plus de question sur le code de la sécurité routière et je recommandement fortement à l'admin de fermer le sujet de discussion " le code de la sécurité routière " car TOUT se TROUVE SUR LE SITE DU GOUVERNEMENT!!! Donc, c'est pas utile de discuter de ticket , radar et etc.. Ah!! C'est vrai des enfant-roi veuille pas payer des ticket avec leur petite civic 4 cylindre, donc ils ont le droit de demander des crosse sur les forum!!! La société commence à faire pitié quand qqu'un est plus capable de poser une question polie et se fait répondres par des innocenterie même pas rapport!!