integra 94ls echange

Status
Not open for further replies.

lth_teg_gs

New member
integra 94 ls 4 porte manuel full equip toit ouvrant vitre electrique.... et tout marche cruze aussi
170xxxkilo
rouge vitre teinté aileron
dropper 2pouce
short shift et short ram
tranny a1 aucune grind!!
au niveau rouille y commence a balouner un pti peut dans les aile arriere et dans le bas de porte mais rien de grave
petite craque dans le bas du pare brise

prendrait un echange donc faite vos offre !!!
sinon 2500$$ nego
je suis de st hubert mon tel 450 445 1538

salut jai un mustang capri 1985 devant mclaren 5.0l changer vla 2 ans nouveau carburateur 4 barrils edelbrock(le moteur cale faut ajusté le carbu) 280hp propultion diff barré 3.08 manuel 5 vitesse interieur tres propre double exsaust le char es noir mes il es en train de se faire sablé donc peinture a faire et les frein avant pare brise craqué buble back vien avec headers!! tres bo projet jai mit 4000 dessus

mustang

si tu peut menvoyer des pics et me dire tes de quel coin et aussi si jpeut me rendre che ns avec le carbu pas ajuster parce que moi jai un cadi 87 pis faut jajuste le carbu mais jpeut rouller avec. donc jattend de tes news

c pcq ya les break avant a changer pi keke autre affaire bref i reste une peinture a faire jai changer le moteur le carbu es neuf le plancher es neuf alternateur pompe a eau differenciel 3.08 barré manuel 2 pneu avant a changer le pare brise es craqué un peu jai mis 4000 dessus tres bo projet

pics
C:\Users\luis\Desktop\photo g\DSC00569.JPG
C:\Users\luis\Desktop\photo g\DSC00566.JPG
C:\Users\luis\Desktop\photo g\DSC00567.JPG
C:\Users\luis\Desktop\photo g\DSC00568.JPG

www.imageshack.us
Upload
Rezige 640x480
Copy Past ''Direct Link To Img''
Et sa donne sa :

hspzwivp3.jpg

Bonne chance avec ta vente !!