Voila je vend mon bébé .. rx7 1984 cest mon char de fds , lauto a 186 XXX kilo , le moteur consome pratiquement pas dhuile jen ai pris tres soin durant les dernieres années vehicule completement stock appart un volant momo en bois 1984
les plus
Carosserie en bonne etat
Mecanique en super bonne etat
Batterie + starter neuf
Planchers avant refait
Windshield neuf
Clutch neuve
Cylindre de clutch neuf
les moins
Jai eu un shortcut lors de linstallation du starter et depuis le sensor de pression dhuile ne marche plus, ainsi que le rpm surement que quelques fils qui ont bruler, mais dison que je me suis pas encore attarder la dessus (jai mis le starter il y a 2 semaines)
Headlight motor gauche est bruler (heahlight reste ouvert mais peut etre descendu a la main au besoin)
Jai commencer a refaire laileron qui est craquer a 2 place (pas grand chose) mais ca je peutle finir pour la vente)
je demande 3000$ nego un peu pour mon rx7, tres rare des first gen et je suis de shawinigan !
les plus
Carosserie en bonne etat
Mecanique en super bonne etat
Batterie + starter neuf
Planchers avant refait
Windshield neuf
Clutch neuve
Cylindre de clutch neuf
les moins
Jai eu un shortcut lors de linstallation du starter et depuis le sensor de pression dhuile ne marche plus, ainsi que le rpm surement que quelques fils qui ont bruler, mais dison que je me suis pas encore attarder la dessus (jai mis le starter il y a 2 semaines)
Headlight motor gauche est bruler (heahlight reste ouvert mais peut etre descendu a la main au besoin)
Jai commencer a refaire laileron qui est craquer a 2 place (pas grand chose) mais ca je peutle finir pour la vente)
je demande 3000$ nego un peu pour mon rx7, tres rare des first gen et je suis de shawinigan !
Last edited: