Ils ne défont pas les roues...
Assure toi que tes pneus ne soit pas usé, tes lumières fonctionne, ta vittre sois pas craqué et ta battrie soit bein fixé. De plus, assure toi que ton spare soit bein gonflé et que tes freins et ton frein a main fonctionne bien.
Le centre d'inspection saaq dans le coin sud de montreal, verdun/marché atwater. Ils était relax avec moi. Soit cool avec le gars et pose des questions...
J'voulais m'en commandé. des trucs dememe, j'ai tellement peur que les studs partent pis que ma roue crisse le camp....
tsé les cossins ebay la faite par un ti coune avec sa machine, je trust pas full mais bon, y'en a qui font des trucs de qualité...
ebay c'est un monde plein de surprise.
pis j'imagine y'a differente qualité de métal et avoir la pression quand tu tourne serré ca pourrait p-e brisé... j'sais pas
y'en a des marques reconnues a 250$ le set pis y'en a des noname que c'est 125.... y doit bien y avoir une raison...
ebay c'est un monde plein de surprise.
pis j'imagine y'a differente qualité de métal et avoir la pression quand tu tourne serré ca pourrait p-e brisé... j'sais pas
y'en a des marques reconnues a 250$ le set pis y'en a des noname que c'est 125.... y doit bien y avoir une raison...