Wheels Spacer: Ça passe tu à la Vérification mécanique?

Status
Not open for further replies.

Nikkonos

Well-known member
Question concernant les wheels spacer

Si j'en ai sur mon véhicule (aux 4 roues) lors de l'inspection mécanique (Safety check) de la SAAQ, ca passe tu ou non???

Des spacer comme ca:
122110862_tp.jpg

Ils ne défont pas les roues...

Assure toi que tes pneus ne soit pas usé, tes lumières fonctionne, ta vittre sois pas craqué et ta battrie soit bein fixé. De plus, assure toi que ton spare soit bein gonflé et que tes freins et ton frein a main fonctionne bien.

Le centre d'inspection saaq dans le coin sud de montreal, verdun/marché atwater. Ils était relax avec moi. Soit cool avec le gars et pose des questions...

Ils ne défont pas les roues...

Assure toi que tes pneus ne soit pas usé, tes lumières fonctionne, ta vittre sois pas craqué et ta battrie soit bein fixé. De plus, assure toi que ton spare soit bein gonflé et que tes freins et ton frein a main fonctionne bien.

Le centre d'inspection saaq dans le coin sud de montreal, verdun/marché atwater. Ils était relax avec moi. Soit cool avec le gars et pose des questions...

J'ai pas de trouble avec les reste, je sais qu'il enlève pas les roues, mais les spacer sont évident quand tu regarde a travers le mags. A moin que je les peinture noir :dunno:

J'voulais m'en commandé. des trucs dememe, j'ai tellement peur que les studs partent pis que ma roue crisse le camp....

tsé les cossins ebay la faite par un ti coune avec sa machine, je trust pas full mais bon, y'en a qui font des trucs de qualité...

J'voulais m'en commandé. des trucs dememe, j'ai tellement peur que les studs partent pis que ma roue crisse le camp....

tsé les cossins ebay la faite par un ti coune avec sa machine, je trust pas full mais bon, y'en a qui font des trucs de qualité...

Euh.. jvoit pas pourquoi ca peterait.. si le ti coune a pris des vrai studs.. :dunno:

ebay c'est un monde plein de surprise.

pis j'imagine y'a differente qualité de métal et avoir la pression quand tu tourne serré ca pourrait p-e brisé... j'sais pas

y'en a des marques reconnues a 250$ le set pis y'en a des noname que c'est 125.... y doit bien y avoir une raison...

pis j'imagine y'a differente qualité de métal et avoir la pression quand tu tourne serré ca pourrait p-e brisé... j'sais pas

y'en a des marques reconnues a 250$ le set pis y'en a des noname que c'est 125.... y doit bien y avoir une raison...

Surtout les cossins "'Made in China"

Ah ha... il faut savoir comment magasiner sur e-bay.

J'ai acheter un camber kit pour mon auto... Ils avait le modèle a 55$ et le modèle a 150$. J'ai pris celui plus chère de marque connu, que j'ai été lire les review sur le net. Les affaire home made par moi, je les trust, mais c'est vrai que c'est difficile a truster ceux du net.

Pour ce qui est des spacers... Le gars va vraiement remarquer?
Essaie, le pire c'est qu'il disent arrange ca... Au pire, met des tires d'hiver pour aller a l'inspection.

Status
Not open for further replies.
Back