Mosh|Kill
New member
Sentra 1995
4 portes
rouge "framboise"
vitres arrières teintées
257 XXXkm, manuel
+++++
-alternateur flambant neuf
-pare-brise neuf et garantie Duro
-tuyau de résonnateur, table de roue gauche, quelques ball joints, les 2 cardans, disques et plaquettes, ligne à freins tout changés dans la dernière année
-pas trop rouillé, pas percé (avait eu des traitements à l'huile jusqu'à 2002)
-8 roues avec pneus, ceux d'hiver sont bons pour encore plusieursss hivers
-l'intérieur est quand même propre
-------
-fourchette de clutch finie, le char n'embraye plus, ce qui m'a donné le coup de grâce pour le vendre. Autrement, la clutch ne glissait pas, elle mordait bien
-shocks à changer, le char flotte pas mal
-check engine allumé
-muffler à changer, catalyseur a une fuite où la flange où se bolt le tuyau de résonnateur, pas urgent à changer
-defrost arrière brisé, je l'avais arraché en lavant la fenêtre...
-pare-soleil côté helper ne tient plus, suffirait de changer son "support"
-un boot de cardan fuit, mais il est sur la garantie, suffirait de me donner le vieux que j'aille l'échanger
-les disques sautent, mais sont également sur garantie
La mécanique de la voiture allait très bien mise à part la clutch qui accrochait depuis quelques mois à cause de sa fourchette qui s'en allait. L'auto une fois réparée ferait un très bon beater. Il y a un petit système de son dedans mais je compte pas mal le garder. Je travaille chez Carquest, je pourrais avoir un excellent prix pour les pièces à changer (le muffler me coûte 60$) bons prix pour les shocks KYB, etc... JE me propose pour aller les acheter avec vous si vous voulez faire les réparations.
L'AUTOMOBILE NE ROULE PAS PAR ELLE-MÊME, ELLE N'EMBRAYE PLUS
pour 500$ je laisserais les 8 roues avec
J'HABITE QUÉBEC
PATRICK 418-204-4337
la photo date de l'été passé, les ailes arrières ont pris de l'âge depuis...
4 portes
rouge "framboise"
vitres arrières teintées
257 XXXkm, manuel
+++++
-alternateur flambant neuf
-pare-brise neuf et garantie Duro
-tuyau de résonnateur, table de roue gauche, quelques ball joints, les 2 cardans, disques et plaquettes, ligne à freins tout changés dans la dernière année
-pas trop rouillé, pas percé (avait eu des traitements à l'huile jusqu'à 2002)
-8 roues avec pneus, ceux d'hiver sont bons pour encore plusieursss hivers
-l'intérieur est quand même propre
-------
-fourchette de clutch finie, le char n'embraye plus, ce qui m'a donné le coup de grâce pour le vendre. Autrement, la clutch ne glissait pas, elle mordait bien
-shocks à changer, le char flotte pas mal
-check engine allumé
-muffler à changer, catalyseur a une fuite où la flange où se bolt le tuyau de résonnateur, pas urgent à changer
-defrost arrière brisé, je l'avais arraché en lavant la fenêtre...
-pare-soleil côté helper ne tient plus, suffirait de changer son "support"
-un boot de cardan fuit, mais il est sur la garantie, suffirait de me donner le vieux que j'aille l'échanger
-les disques sautent, mais sont également sur garantie
La mécanique de la voiture allait très bien mise à part la clutch qui accrochait depuis quelques mois à cause de sa fourchette qui s'en allait. L'auto une fois réparée ferait un très bon beater. Il y a un petit système de son dedans mais je compte pas mal le garder. Je travaille chez Carquest, je pourrais avoir un excellent prix pour les pièces à changer (le muffler me coûte 60$) bons prix pour les shocks KYB, etc... JE me propose pour aller les acheter avec vous si vous voulez faire les réparations.
L'AUTOMOBILE NE ROULE PAS PAR ELLE-MÊME, ELLE N'EMBRAYE PLUS
pour 500$ je laisserais les 8 roues avec
J'HABITE QUÉBEC
PATRICK 418-204-4337
la photo date de l'été passé, les ailes arrières ont pris de l'âge depuis...