Civic Coupe Dx Special Edition 1995 800$

Status
Not open for further replies.

rx7boys

New member
Jtest le marcher mais jpas presser dla vendre

Honda Civic

model : Coupe 2 porte

moteur:1.5 Stock qui puff( 1.6 Si vtec ds 1 sem)

Tranny: Manuel 5 vitess clutch tres bonne et vitess griche pas
Brake a bras fonctionnel :)
le AC fonctionne
miroir electric
Ligne a brake et a gaz sans rouille neuve
tank a gaz coule pas sans rouille itoo

174xxxkm origine( meme a saaq)
Demarreur a Distance
fillage de sub dja passer

couleur ext: Blanche
couleur int: Gris
suspension dropper 2po et dmi

Vitre teinter dorigine

Plancher A1 aucune rouille aucun trou jamais refait
rocker itoo A1

Exaust Refait avec bo muffler pas trop bruyant qui fait pas ticoune 2 bout

positif: Bushhing de shifter pas lousse tres rare ,voiture qui parait bien , dayli driver sans probleme

negatif : aile arriere a refaire ,windshield mini ligne mais pas ds la ligne de vision.

jdemande 800$ferme , c ltemp davoir d ptite civic avec le foutu prix dgaz a 1.50 lol

ou jpourrais prendre echange contre , mustang 5.0l , probe v6 , mx6v6, ou propulsion.. moi lprix du gaz mderange pas ye fourni par ma job lol

mycivic.jpg

Photo058.jpg

Photo059.jpg

Photo060.jpg

Photo061.jpg

Photo062.jpg

Photo063.jpg

Photo064.jpg

Photo066.jpg

Photo057.jpg

Photo056.jpg

Last edited:
bien kan mes coil dropper , mes header mon moteur ma ligne plus grosse va etre poser nah mais pour linstant jpx fournir les coil sans les installer , jpx faire un bon deal si kelkun a un bo char a mproposer ya tjrs moyen dsarrange rles amis :)

ma faire un chiffre rond 1500$ tel kel , jfourni les coil dropper 2po et dmi , et jpx rajouter un maximum de 500$ si votre auto a dlallure

bah moi jtoffre mon char! sa coute rien daissailer :p! donc ! Grand prix 1992 125-130 mile kilo no rust y manque juste a metre le 3.8L supercharged (3.1L stock dedan presentement)dedan pi tu peut tfaire bin du fun !!

voila des nouvelle foto , dlinterieur dlexterieur , du plancher et du odo

lauto es sale po mal , mais sa vous donne une idee , lcoter lplus damager par la rouille es celui passager mais avec les 2 aile acheter chez atpac sa arrange tout . la voiture va tres bien jai aucun trouble avec

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back