juste pour vous dire de faire attention....
jai recu un beau ticket de 200 quelques dollars pour avoir fait un depassement illegal...
voila le probleme... jai depassé sur une ligne pointillée mais je suis revenu dans ma voie sur une ligne double..
c quoi cette loi la ?? ca a aucun bon sang....
je mexplique ..il étais 1h du matin et je revenais de travailler....
chui supposé savoir ou les #"$%$??&# de pointillés finissent dans le noir ???
la prochaine fois c quoi faut je fasse ?? je coupe le gars quitte a le faire se planter ?? ca a pas de bon sang ...
jai vraiment besoins dexplication sur leur facon de penser
p.s. jai depassé la limite de 5kmh pour le depassement donc c juste parce quils ont eu une mauvaise journée ??? jai pas levé le ton et je suis resté tres poli en expliquant mon point de vue....
jai recu un beau ticket de 200 quelques dollars pour avoir fait un depassement illegal...
voila le probleme... jai depassé sur une ligne pointillée mais je suis revenu dans ma voie sur une ligne double..
c quoi cette loi la ?? ca a aucun bon sang....
je mexplique ..il étais 1h du matin et je revenais de travailler....
chui supposé savoir ou les #"$%$??&# de pointillés finissent dans le noir ???
la prochaine fois c quoi faut je fasse ?? je coupe le gars quitte a le faire se planter ?? ca a pas de bon sang ...
jai vraiment besoins dexplication sur leur facon de penser
p.s. jai depassé la limite de 5kmh pour le depassement donc c juste parce quils ont eu une mauvaise journée ??? jai pas levé le ton et je suis resté tres poli en expliquant mon point de vue....