Muffler Audi A4 B6 1.8T

Status
Not open for further replies.
Lol

Tu peux pu changer ton muffler au quebec sans pogner au moins un ticket...

Donc la réponse c'est NON car il est différent de celui d'origine mais anyway peut importe celui que tu va acheter, y va etre illégal donc go for it..

T'a aussi quelque chose de merveilleur dans le haut de la page en haut a droite ou c'est marquer RECHERCHE. Utilise donc sa la prochaine fois avant de poser une question. Tu va voir qu'il y a au moins 1000 topic sur les magnaflow, ceux qui ont pogner des ticket avec et ceux qui ont contester les ticket...

Bienvenu sur MR

Tu as un turbo donc c'est moins pire, le turbo enlève presque tout le bruit donc si tu met un aftermarket mais qui a la meme sorti que celui d'origine, donc qui semble d'origine, tu as moins de chance de te faire poigner.

J'ai rouler 3 ans avec un muffler seebring sur un isuzu turbo avec une ligne 2.5 straight pipe all the way. Parcontre le muffler étais transverse et le tip étais un tuyeau de 2.5" courbé a 90degré du muffler donc pas trop de troubles.

La seule raison pk je te supporte pour ton changement de muffler c'est parceque ton auto es turbo donc elle va profiter de ce mod et ton son va pas etre fatiguant.

Ouin... mais c con, mettons que tu changes juste le tip (c'est vraiment pas ce que je veux faire là!) bein ton muffler est pas plus bruyant, tu pourrais te faire coller pour vérification?

Ok, merci pour les infos, je veux pas quelque chose qui va réveiller les voisins là, juste avoir un beau son pour les rares fois que je décolle.

Je veux installer un muffler magnaflow, est-ce qu'ils sont légaux au Québec?

Demonte ton muffler dorrigine ouvre le desus avec une torche, coupe toute les plaques dedans sauf les 2 dernieres, resoude le tout et le tour et jouer. Apres meme si les cops chialle tu leur dit envoye rentre elr ton baton pis mais qui le face y vont se rendre compte qya kkchose ils peuvent rien dire :)

Écoutez je veux pas juger personne ni partir un gros débat là-dessus mais j'ai une théorie sur les mufflers aftermarket.

Si tu as l'air d'un ti-coune, que tu conduis tout croche, que tu as une auto sans aucune puissance avec l'extérieur qui tombe en ruine ou avec assez de néons dessus pour qu'on puisse te repérer de l'espace, que tu installes un muffler avec un son super aiguë, que tu rinces ton moteur à chaque lumière rouge que tu voies et que tu ne roules jamais en bas de 7000 rpm, je comprend la satisfaction des policiers quand ils te collent....

Par contre, si tu prends un muffler qui aide les performances de ton moteur, qu'on entend que c'est un bruit de voiture performante, pas un son canalisé juste dans un résonnateur situé à l'arrière de ton auto mais un bruit lourd et pas trop bruyant à bas régime et que tu roules bein relax dans la ville en suivant les limites, tu n'auras pas de problème avec la police me semble.... je me trompe? (je sais que je suis nouveau et que je vais me faire pas mal d'ennemis avec un post comme ça mais bon... c mon opinion...)

Écoutez je veux pas juger personne ni partir un gros débat là-dessus mais j'ai une théorie sur les mufflers aftermarket.

Si tu as l'air d'un ti-coune, que tu conduis tout croche, que tu as une auto sans aucune puissance avec l'extérieur qui tombe en ruine ou avec assez de néons dessus pour qu'on puisse te repérer de l'espace, que tu installes un muffler avec un son super aiguë, que tu rinces ton moteur à chaque lumière rouge que tu voies et que tu ne roules jamais en bas de 7000 rpm, je comprend la satisfaction des policiers quand ils te collent....

Par contre, si tu prends un muffler qui aide les performances de ton moteur, qu'on entend que c'est un bruit de voiture performante, pas un son canalisé juste dans un résonnateur situé à l'arrière de ton auto mais un bruit lourd et pas trop bruyant à bas régime et que tu roules bein relax dans la ville en suivant les limites, tu n'auras pas de problème avec la police me semble.... je me trompe? (je sais que je suis nouveau et que je vais me faire pas mal d'ennemis avec un post comme ça mais bon... c mon opinion...)

Bon point!
Achete un Seabring ou un Ramus!
*tu*

c est sur que le deuxieme est moins remarquable mais il s expose quand meme a un billet. dès qu il y a infraction, y a toujours la possiblité qu un billet soit emis.

Go big or go home.

Straight pipe or nothing. lolll

Do it, si tu veut vraiment mettre TOUS LES CHANCES de ton bord, coupe les tips stocks et weld them to you magnaflow exhaust.

C'est exactement mon cas et apres 4 ans j'ai finalement gouté a ce ticket. Je l'ai payer et thats it. Cé pas comme si 150 piasses allait me ruiné. Voir que je vait changer mon muffler pour 150$. 150$ au 4 ans pour plus de performance, j'ai aucun trouble avec ca. Je sais bien que c'est une taxe deguisé mais que voulez vous, on est au quebec!

Status
Not open for further replies.
Back