Chevrolet Impala 2000 2500$ OMGGG PAS CHER

Status
Not open for further replies.

Wolfpac

Member
Salut moi j'ai a vendre mon Chevrolet Impala 2000 moteur v6 3.8 2500$ .Il a 206 000km, couleur Galaxy Silver. Je le vend car j'ai trop de dette et je n'ai plus les moyens d'avoir cette auto.

Les positifs:

-Batterie AC delco neuve
-Bushing table avant changé
-Link kit arrière changé
-Alignement fait
-Bearing avant gauche changé
-4 Pneu Goodyear en très bonne condition
-Freins (plaquette + disque) changée au 4 roue.
-Speaker neuf en avant dans les portes.
-Toujours été a l'huile synthec.
-Presque pas de rouille
-Switch pour vitre électrique coté conducteur changée

Les négatifs:
-a/c n'ai pas froid (liquide)
-Des petit défaut sur la carrosserie (quand même 8 ans d'usure)
-La vitre coté conducteur ne monte pas jusqu'en haut.
-Pare prise craqué.

C'est tout coté mécanique absolument RIEN a faire. Factures a L'appuies pour presque toute les réparations. Va vraiment bien et comme je l'ai dit je la vend seulement par obligation. Vraiment un bon prix pour l'état. Je suis de granby. Vous pouvez envoyé par email a Gamewolfpac@hotmail.com ou cel 450-775-6480

2500$ Prix temporaire car je dois absolument la vendre au pc sinon dans quelque jours je change mon prix.

Last edited:
up je viens de changer le moteur de chaufferette sa vien de me couter 340$ facture a l'appuie nouvelle photo, IL N'Y A RIEN A FAIRE COTÉ MECANIQUE TOUT VA NUMERO 1. Démarreur a distance aussi!

échangerais contre voiture plus économique mais AUTOMATIQUE seulement.

img0644im1.jpg

img0645yb0.jpg

f_IMG0646m_6984b47.jpg

f_IMG0648m_3a2a36f.jpg

Last edited:
si tu es dsl, je te conseille de les resizer et reposter les links...ca rentre meme pas dans mon ecran 21 pouces alors j imagine les autres...

c ben facile va dans paint et stretch les de 30%!

Bonne chance dans la vente

2500$ Prix temporaire car je dois absolument la vendre au pc sinon dans quelque jours je change mon prix.
2500$$$!

Status
Not open for further replies.
Back