Toyota corolla sr5 coupe 1989 a vendre 600$ neg

Status
Not open for further replies.
salut, je suis intéressé!
J'aimerais savoir l'état du char en general
rouille?? à quel point??
la mécanique se porte comment?
est-ce que tout fonctionne bien, moteur, transmision, suspension, direction freins?

qu'est-ce qu'il y a à réparer pour qu'il roule bien?
quelles réparations on été effectué récemment?

merci

salut, je suis intéressé!
J'aimerais savoir l'état du char en general
rouille?? à quel point??
la mécanique se porte comment?
est-ce que tout fonctionne bien, moteur, transmision, suspension, direction freins?

qu'est-ce qu'il y a à réparer pour qu'il roule bien?
quelles réparations on été effectué récemment?

merci

Si tu veux viens voir la voiture...
je sais que la mecanique est bonne, Il roule bien....je n'ai pas eu a reparer grand chose...le proprietaire avant moi avant deja tout arranger.
je ne suis pas une pro en voiture, alors c mieux que tu viens la voir.

Merci

La voiture a beacoup de rouille sur les planchés?
Est-ce que le moteur va bien? C'est quoi le moteur au juste?

La voiture a beacoup de rouille sur les planchés?
Est-ce que le moteur va bien? C'est quoi le moteur au juste?
Il y a un peu de rouille par en dessous c sur c'est une 89' pour ce qui en est du moteur il roule tres bien. J'ai aucune idee du modele de moteur par contre desole.

en 89 c'etait le 4afe

Pour ceux qui ont dans la tete d'acheter ca et swapper un 4age dedans veuillez noter que c'est pas du tout aussi simple que ca en a l'air. mettre le moteur dans le trou a peine qq heures mais tout le wirning du dash est a changer et celui-ci devra etre modifier pour fitter au wiring du body pour nles lumiere arriere et pompe a gaz.

Prenez cette voiture comme elle est et profiter d'une des dernieres belles voiture de toyota

Combien l'a tu vendu?
J'suis allez la voir et j'avais jamais vu un plancher aussi fini! Y restait meme pu de frame-support de plancher. les ailes avant tenait de peur, même chose pour le bumper d'en arriere, c'était une mince feuillette de rouille qui le tenait en place. Entk, j'espère que la personne qui l'a acheté a regardé en dessous comme du monde! :run:

Status
Not open for further replies.
Back