j'ai 3000$ pour une auto fait vite!!

Status
Not open for further replies.

carl fonner

New member
Je suis présentement en train de regarder pour une voiture. Je recherche particulièrement une petite voiture (modifier ou pas) sport, alors voilà mes choix. Manuel ou auto. Toyota Celica. Nissan 240sx, 300zx. del sol.Talon ..... Alors si vous possédé ou connaisser quelqu'un qui en possèderait 1 a vendre fait moi signe vite dans les environ de 3000.&- merci

J`ai le char ideal pour toi , eage talon tsi awd turbo 1996 automatique avec 87 000 kilo d`origine oui c`est le vrai millage, noire, interieur en cuir tres tres clean, air climatisé fonctionelle, chauffage marche a merveille, 4 tires d`hiver, changement d`huile viens d`etre fait, aucune modification a la voiture elle est d`origine d`un bout a l`autre, toit ouvrant , tout est electrique, look sport et conduite exceptionnel aucune reparation a effectuer. Ce char est un plus surtout pour nos hivers avec le awd :) Alors a toi de voir 4000 extra ferme

Last edited:
jai un bo subaru 99 outback pas dans ta gang de char que tu recherche mais meilleur char pour cette hiver!!! hehe 2500

acura integra 4 porte 95 rouge parais super bien mags dete rim dhiver

drop moteur 2001 +++

3000 un peu nego check ca :p

Integra 90 2 portes automatique 132000km pneus hivers flambant neuf dla demaine passe, direction neuve, alignement fait, brake neuf aux 4 roues (disque pad), vraiment pret pour l'hiver! 2000$ pis il t'en reste a ce prix la!

J, ai une tercel 1998 en bas de 3000 $ 4 porte manuelle 205000 km en tres bonne etat pas de rouille et fait un beau bolide avec un 4 efte

Status
Not open for further replies.
Back