Besoin d'information suite a une arrestion

Status
Not open for further replies.

saint-jetta

New member
Bon j'ai besoin de votre aide, je vien de me faire arreter pour mes vitres avant teinter,
j'avais deja lu dans le passer dans le livre de la saaq que je n,etais pas oubliger de lever mes fenetrer avant quand le policer me le demandait, alors lorsque je me suis fait arreter j'ai dit non pour ne pas les monter, j,ai eu un ticket pour avoir refuser la demande d'un agent de la paix 438$
si vous pourrier m'aide j'irais le contester avec de bon papier etc etc
J'ai trouver dans le guide de modification 2006 de la saaq
Le C.s.r ne prevoit aucune disposition qui oublige un conducteur a cooperer au demande du policier pour le permettre d'inspecter le vehicule de facon plus aprofondie le vehicule et ses composante. Il peut demander au conducteur d'effectuer certaines manoeuvre, mais celui-ci n'est aucunement oubliger d'acquiescer au demandes. Le policier doit toujours respecter le droit du conducteur de refuser d'optemperer a sa demande. Par consequant, il ne pourrait l'accuser d'entrave au travail d'un agent de la paix

Ece que les lois on changer ou je peux foncer avec ca? j'attend des reponse de connaiseur merci!

Bon j'ai besoin de votre aide, je vien de me faire arreter pour mes vitres avant teinter,
j'avais deja lu dans le passer dans le livre de la saaq que je n,etais pas oubliger de lever mes fenetrer avant quand le policer me le demandait, alors lorsque je me suis fait arreter j'ai dit non pour ne pas les monter, j,ai eu un ticket pour avoir refuser la demande d'un agent de la paix 438$
si vous pourrier m'aide j'irais le contester avec de bon papier etc etc
J'ai trouver dans le guide de modification 2006 de la saaq
Le C.s.r ne prevoit aucune disposition qui oublige un conducteur a cooperer au demande du policier pour le permettre d'inspecter le vehicule de facon plus aprofondie le vehicule et ses composante. Il peut demander au conducteur d'effectuer certaines manoeuvre, mais celui-ci n'est aucunement oubliger d'acquiescer au demandes. Le policier doit toujours respecter le droit du conducteur de refuser d'optemperer a sa demande. Par consequant, il ne pourrait l'accuser d'entrave au travail d'un agent de la paix

Ece que les lois on changer ou je peux foncer avec ca? j'attend des reponse de connaiseur merci!

tu peu y aller avec sa je crois bien ....ta juste pogné un maudit jambon(un autres...)

J'aimerais bien etre sure a 100% avoir des vrais fait car je ne veux pas qu'a la cours il me dise ce document ne vaut rien!

Je suis qualifié pour me servir du photomètre.

Dernièrement, je suivais un autre cours à l'ENPQ et le prof qui donnais le cours, le coordonnateur en formation pour le CSR, M. DeMontigny pour ne pas le nommer, a mentionné brièvement qqch dans le genre que c'est possible d'accuser d'entrave un conducteur qui refuse de monter les vitres du côté du poste du conducteur pour effectuer un test de photomètre. C'est vague un peu pour moi pq c'étais pas dans la matière que je suivais à ce moment... mais au pire je vérifie ça cette semaine et je vous reviens avec un réponse.

oui c'est exactement ça que tu dois faire. j'ai été dans le même situation que toi, jai refusé de monter mes vitres et jai manger le meme ticket que toi. jai contesté, le policer s'est présenté, j'ai gagné ma cause et la procureure à meme engeulé le policier

super:bigup:

oui c'est exactement ça que tu dois faire. j'ai été dans le même situation que toi, jai refusé de monter mes vitres et jai manger le meme ticket que toi. jai contesté, le policer s'est présenté, j'ai gagné ma cause et la procureure à meme engeulé le policier

Moi si y a un épais qui refuse de monter sa vitre pour le test de photométrie, il va s'appercevoir que le jeu peut durer longtemps, je vais lui demander si son frein d'urgence fonctionne, refuse de me le montrer = motifs de croire qu'il ne marche pas donc ticket, ensuite même chose avec les clignotants, les hautes, si les feux de positions sont éteints même chose......s'il lui manque un document obligatoire à avoir avec lui pour conduire, ticket pour chaque document manquant, il est mieux d'avoir porter sa ceinture car ticket, pis ticket sur tout ce que je trouve.........et pour finir en beauté avis de vérification mécanique en photométrie car motifs de croire que les vitres sont trop foncées.........si j'ai le bonheur d'y trouver un des 4 pneus fini en plus = REMORQUE..............

C'est tellement plus simple de coopérer.........*tu*

nice c'est bon a savoir ca :bigup:

si tu va le contester, trouve qq chose de concret...pcq ce que tu viens d'ecrire ne semble pas qq chose d'officiel....tk pas avec toutes les erreurs quil y a dedans...

pis j'arrive toujours pas a comprendre le monde qui court apres le trouble et apres demande de l'aide...si t'es pas sur de ce que tu fait, obeit, sinon comme a dit relax, la vie pourrait etre bcp plus difficile.

Moi si y a un épais qui refuse de monter sa vitre pour le test de photométrie, il va s'appercevoir que le jeu peut durer longtemps, je vais lui demander si son frein d'urgence fonctionne, refuse de me le montrer = motifs de croire qu'il ne marche pas donc ticket, ensuite même chose avec les clignotants, les hautes, si les feux de positions sont éteints même chose......s'il lui manque un document obligatoire à avoir avec lui pour conduire, ticket pour chaque document manquant, il est mieux d'avoir porter sa ceinture car ticket, pis ticket sur tout ce que je trouve.........et pour finir en beauté avis de vérification mécanique en photométrie car motifs de croire que les vitres sont trop foncées.........si j'ai le bonheur d'y trouver un des 4 pneus fini en plus = REMORQUE..............

ouais et en plus cest pas si pire que sa , tu leve ta vitre ya 90 % de chance que le policer aille pas le truc pour cheker les teinte de vitre

Bravo. On vois pas ici un agent de la paix, mais bien une personne qui n'aime pas que son pouvoir soit mise en question.

As tu pris 2 seconde pour penser avant d'ecrire ton texte?

c'est pas un meurtrier, un violeur ou un pedophile, c'est un gars avec une vitre teinter a peut etre 10-20% au dessus de la limite.

Une ****** (etoile taper par exipres) de vitre teinter, et toi, Monsieur l'agent de la paix zelé tu lui ruinerais sont année pour ca?

Remorque, douzaine de ticket, parcequ'il ne veut pas monter ca vitre.

Wow.... mais.... WOW. Je suis bouchebé.

Ensuite vous vous demandé pourquoi les gens ne vous respectent pas.

T'a croisé un mirroire dernierement?

J'ai justement pogner un epais comme toi qui exagere sur tout, un abuseur de pouvoir qui doit surement etre cocu pour tomber sur le monde comme ca
j'ai pas tuer qqun en coursant, j'ai dit jveux pas monter ma vitre
Si tu ne veux pas m'aider post pas ces tout!

Innocent jusqu'a preuve du contraire du connais ?

Tu lui glisse les pantoufles de beton et hop dans le fleuve un coup partie. Plus tu post, plus tu prouve que la police c'est juste des collecteur de taxe. Servir et Protege ? Yeah right.

Merci FFracer d'au moins valider avant de dire n'importe quoi et faire des menaces d'acharnement et repression.

a oui en passant, j'ai oublier de dire
Le policer ma demander: leve tes vitre, j'ai repondu non
deuxieme coup non regarde leve tes vitre j'ai repondu non
il a dit tu sait que tes oubliger??
j,ai ok debord tu veux tu que je te les leve jva les lever
il ma repondu non leve les pas
j'ai un temoin en passant
ece asser?

C'est drôle ça un gars peut jouer au fin fino avec la police mais le policier ne peut pas jouer la game.........le policier ne fait que son travail au début, le gars intercepté fait le fin fino en refusant de monter sa vitre, pis faut que le policier dise: OK d'abord monsieur vous avez raison, je m'excuse de vous avoir demander cela...........vous pouvez faire ce que vous voulez monsieur.........je suis encore désole de vous avoir intercepté...........

Ça ressemble à ça la façon dont certains souhaitent que la police agisse.........trop difficile de s'assumer........vraiment........

Plus tu post, plus tu prouve que la police c'est juste des collecteur de taxe.

Ça doit être pour ça que quand je fais du radar mon véhicule est visible avec les feux réguliers allumés, ou quand je surveille un stop que je suis tout aussi visible le char quasiment dans l'intersection, ça doit aussi être pour ça aussi que je fais signe de la main de ralentir à plein de monde et aussi que je donne des chances............ça doit sûrement être pour collecter des taxes.......

Status
Not open for further replies.
Back