2 Questions rapides pour reglement de vitesse

Status
Not open for further replies.

190E///AMG

New member
Bonjour a tous,

Juste 2 petites questions pour clarifier un peu ce que je dois faire.
Je dois me presenter en cour au mois de novembre pour contester un ticket qui date de 2007.

1. Si je suis trouve coupable en cours pour mon infraction est-ce le nouvel reglement de vitesse qui s'applique a moi ou celui qui s'appliquait avant 1 er avril 2008?

2. Est-ce vrai que si le policier n'est pas sur de la vitesse constatee il ne met pas d'etoile a cote de la case "vitesse constatee"? (avec son vehicule dans mon cas)

Merci d'avance

Bonjour a tous,

Juste 2 petites questions pour clarifier un peu ce que je dois faire.
Je dois me presenter en cour au mois de novembre pour contester un ticket qui date de 2007.

1. Si je suis trouve coupable en cours pour mon infraction est-ce le nouvel reglement de vitesse qui s'applique a moi ou celui qui s'appliquait avant 1 er avril 2008?

2. Est-ce vrai que si le policier n'est pas sur de la vitesse constatee il ne met pas d'etoile a cote de la case "vitesse constatee"? (avec son vehicule dans mon cas)

Merci d'avance

1- non le montant sur le billet est celui applicable. a moins que le juge en decide autrement par une vitesse moindre.mais jamais en appliquant la nouvelle loi sur les hautes vitesse.

2- je ne sais pas ce dont vous parlez pour la question de l etoile. la seule chose que je peux voir c est qu il a reduit votre vitesse et l etoile est pour s y referer dans son backing.

Status
Not open for further replies.
Back