Comme le titre le dit je vend mon accord 93 exr coupe manuel. Je le vend pour un m'acheté un autre genre de char. Le char roule très bien et j'ai un set de 4 rim monté sur tire pour l'hivers et les mags d'origines sont sur le char. Le char a été repeinturé vla 2 ans donc il est très clean, quelque petite job de body avait été faite dessus juste avant. Le moteur a été changé et il prend presque pas d'huile 1 l au 6000 kilo environ. Le body a 367 000 kilo et le moteur n'a que 140 000. Il est full equip sauf sans le cuir. Tout fonctionne très bien sauf l'air climatisé. Les frein arrières sont a faire mais le char break bien pareil. Tie rod in/end on été changé et control arm ainsi que les ball joint. Le char est beige(rose wood pink) et l'intérieur est gris. Il a une tache seulement le reste est comme neuf. Le body est assé propre quelque place qu'il a des tites bulles de peinture mais rien de grave. Il a un anti démareur. Considérant le body assé clean et l'intérieur propre et que c'est un exr manuel avec le kilométrage qui a surtout de l'autoroute 90% je demande 1500$ NÉGO !!!! Les photos vont venir bientot. Pour plus d'info appellé moi au 514-444-7494, Mike. Svp callé le soir,pcq je dors le jour et travaille la nuit.
Last edited: