oublié un paiement

Status
Not open for further replies.

trevelyan1234

New member
j'ai pris une entente avec la cour municipale pour payer une contravention. J'ai effectué la moitié des paiements sans problèmes mais j'ai oublié de le payer la dernière fois ça fais deux semaines.

qu'est-ce qu'il se passe ? est-ce que je suis dans le trouble ou si je peux les appelés pour rectifier l'entente...parce que techniquement j'ai BRISÉ l'entente et les instructions disaient que les sanctions serait pris sans préavis à quoi dois-je m'attendre.

c'était un ticket pour plaque non payé

vont-ils suspendre mes plaques et je serais donc élligibles à un autre ticket pour plaque non payé... ou vais-je recevoir une lettre enregistré avant ?

Pourquoi tu les appelles pas au lieu de poster ici? c'est avec eux l'entente, pas avec les gens ici! la cours municipal est la seule a pouvoir te donner l'heure juste sur ton cas.

j'ai pris une entente avec la cour municipale pour payer une contravention. J'ai effectué la moitié des paiements sans problèmes mais j'ai oublié de le payer la dernière fois ça fais deux semaines.

qu'est-ce qu'il se passe ? est-ce que je suis dans le trouble ou si je peux les appelés pour rectifier l'entente...parce que techniquement j'ai BRISÉ l'entente et les instructions disaient que les sanctions serait pris sans préavis à quoi dois-je m'attendre.

c'était un ticket pour plaque non payé

vont-ils suspendre mes plaques et je serais donc élligibles à un autre ticket pour plaque non payé... ou vais-je recevoir une lettre enregistré avant ?

Premiere affaire a faire c'est de demander a eux.
Ils peuvent te foutre une interdiction de circuler oui.
Alors niaise pas avec ca et appelle et paye.

Appelle sinon y vont suspendre ton permis jusqu'à ce que t'aille payé complètement le ticket même si un entente a été signé !

Status
Not open for further replies.
Back