MadMike
New member
Pour faire une histoire courte, ma blonde a acheté ce char en espérant apprendre à conduire manuel mais elle a abandonné le projet
.
Alors le char est un protégé 1994 avec le 1,8L manuel avec seulement 93 000km :yikes:. Il appartenait à un monsieur d'environ 70 ans qui a toujours fait faire les entretiens au dealer depuis l'achat.
Alors les plus:
- Tout est en ordre et fonctionne, aucun lousse nulle part
- J'ai changé les ball joints
- 4 pneus relativement neufs et 4 pneus d'hiver sur roues
- Body en bonne forme pour son âge et plancher très solide
Les moins:
- Encore sur le radio d'origine qui marche pas, les pitons sont pétés
- L'ancien propriétaire était fumeur
- Peinture laisse à désirer
J'en demande 1800$ très peu négociable, elle est encore aux études et n'a pas trop les moyens de perdre de l'argent. Elle a le char depuis seulement 3 jours et c'est principalement moi qui l'a conduit elle déteste vraiment ça.... Peut considérer un échange contre voiture de même valeur automatique.

Alors le char est un protégé 1994 avec le 1,8L manuel avec seulement 93 000km :yikes:. Il appartenait à un monsieur d'environ 70 ans qui a toujours fait faire les entretiens au dealer depuis l'achat.
Alors les plus:
- Tout est en ordre et fonctionne, aucun lousse nulle part
- J'ai changé les ball joints
- 4 pneus relativement neufs et 4 pneus d'hiver sur roues
- Body en bonne forme pour son âge et plancher très solide
Les moins:
- Encore sur le radio d'origine qui marche pas, les pitons sont pétés
- L'ancien propriétaire était fumeur
- Peinture laisse à désirer
J'en demande 1800$ très peu négociable, elle est encore aux études et n'a pas trop les moyens de perdre de l'argent. Elle a le char depuis seulement 3 jours et c'est principalement moi qui l'a conduit elle déteste vraiment ça.... Peut considérer un échange contre voiture de même valeur automatique.

Last edited: