Autos importés

Status
Not open for further replies.

vince262

New member
Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum donc je sais pas si je suis dans la bonne section :dunno:

Bref... j'ai entendu parlé que jdm ne pourrait plus faire importer d'auto qui sont en haut de 1985 ? Dû à leurs puissance stock.

Peut être que j'ai été mal informé mais je voulais juste être sur.

Merci de vos réponce à l'avance !*tu*

du a leur puissance?
quoi?

cé probablement la pire des rumeurs j'ai entendu a date... haha comme si les chars japonais etaient plus puissants que les autres

en fait ils le sont moins!

la supra nord-américaine tire plus que la japonaise!

Par contre, jessaie de comprendre lutilité de cette loi des 15 ans! Ya tu kkun qui peut mexpliquer la logique de cette loi?!

Par contre, jessaie de comprendre lutilité de cette loi des 15 ans! Ya tu kkun qui peut mexpliquer la logique de cette loi?!

Ban pour etre sur que tout le monde ce fait pas venir de char avec les volant sur lautre side/vehicule non conforme. Imagine Un Integra type R 2004 au japon, jconnais du monde qui turais pour en avoir une icit. Ya bcp de monde qui importerais de char

J'avoue... mais sa nous gache tellement de plaisir la! Au pire y devrais enlever cette loi la mais faire payer le double du prix... mettons une RSX-S 2004 vaut koi 18 000$ ici... ben la faire payer 36 000$ aux personne qui veulent avoir une Honda Integra Type R 2004! Donc pour faire payer le double, y devrais avoir une taxe de luxe la dessus parce que tant ka moi avoir un JDM 2004 c'est un méchant luxe que tu te paye, donc plus de cash au gouv faque tout le monde est content!

Ouais mais on sentend tu quun Integra type R du japon pour 36 000$ use ya ben du monde qui n'hésiterais meme pas a acheter sa avoir du cash la!!!

Pour se tuer dans un accident de voiture parce que ses voitures la sont pas faite pour etre sur nos routes ?

fac si jcomprend bin tu peut pas faire vnir de char japonais qui son plus bas que 1993 en suivant la lois des 15 ans ? :p

loll a ce que je sache je ne me suis pas encore tuer ni pogner d'accident

oublie ca
les voitures JDM sont tellement puissante que l'asphalte prend feu derriere elles
quand tu acceleres tu vois les morceaux d'asphalte lever de terre se revoler dans les airs

fac si jcomprend bin tu peut pas faire vnir de char japonais qui son plus bas que 1993 en suivant la lois des 15 ans ? :p

Non l'inverse... en 2008, tu peux te faire venir un char japonais, en partant du Modèle T jusqu'à un char de 1993. Simplifié pour les nuls: 1994-2008 JDM = ILLÉGAL

Status
Not open for further replies.
Back