Question stationement

Status
Not open for further replies.

323driver

New member
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une distance minimale qu'il faut respecter entre le vehicule et la ligne d'arret lorsque le vehicule est stationne dans la rue.
J'avais toujours cru qu'il fallait tout simplement laisser la ligne degagee sane empieter avec le bumper dessus.

Merci

Tres bonne question! Si je ne me gourre pas, dans mon cours de conduite c'était l'espace d'une voiture normal entre la ligne et l'endroit éligible pour te parker!

Donc 5 metres entre la ligne d'arret en avant et le vehicule stationne? Un char et demie d'espace vide?

Il dit qu'une roue empiette sur une ligne de stationnement, qqchose du genre. Y a pas aucune ligne aux alentours, c'est une petite rue en ville, la seule ligne qu'il y a est la ligne d'arret qui est a qques metres en avant, au coin de la rue.

Je comprends vrmnt pas pquoi j'ai eu le ticket, je stationne la depuis que j'habite la et j'ai jamais eu de problemes.

Il dit qu'une roue empiette sur une ligne de stationnement, qqchose du genre. Y a pas aucune ligne aux alentours, c'est une petite rue en ville, la seule ligne qu'il y a est la ligne d'arret qui est a qques metres en avant, au coin de la rue.

Je comprends vrmnt pas pquoi j'ai eu le ticket, je stationne la depuis que j'habite la et j'ai jamais eu de problemes.

C'est pas tres précis comme réponse. Donne moi ce qui est écrit integralement sur le constat.
Il y aura aussi un # d'article aussi.

des que je rentre ce soir, je ne m'en souviens pas par coeur.
Je me souviens juste que j'etais vrmnt en crisse et que s'il y aurait eu un char de la ville qui donne des tickets aux alentours, je l'aurais amene et l'aurait dit ce que je pensais d'eux. Une chance qu'il n'y en avait pas....

le csr dit effectivement avoir stationer votre véhicule a moin de 5 m... d'un signal d'arret... pas d'une ligne d'arret. csr art 386 code p325 30$ plus 12$ de frais et 10$ de contribution... pour un beau total de 52$

avec le libelé de ton constat et l,article on va etre en mesure de mieux t'aider...

et c'est possible que se sois un rm.. car certaine ville et municipalité du québec ont des reglements municipaux concernant le stationnement...

donc dans l'attente de ton libélé et de l,article bonne chance

des que je rentre ce soir, je ne m'en souviens pas par coeur.
Je me souviens juste que j'etais vrmnt en crisse et que s'il y aurait eu un char de la ville qui donne des tickets aux alentours, je l'aurais amene et l'aurait dit ce que je pensais d'eux. Une chance qu'il n'y en avait pas....

ahah jai eu exactement la meme reaction quand jai eu mon ticket de parking a laval. Pi chu revenu en criss en roulant 160

Status
Not open for further replies.
Back