Honda accord 92 en super bonne shape

Status
Not open for further replies.

Néo

Legacy Member
Salut les boys, voici que je me départi de mon accord...

J'ai acheté du honda plus récent alors voici votre chance j'ai 2 autos il faut que l'accord parte d'ici 1 mois environ

Honda Accord LX 92, manuel
4 portes
279 000 KM ( des vrais tanks c'est char là )
Part au quart de tour, prend pas d'huile ( aucun rajout avant les changements d'huiles ), tourne comme un neuf c'est assez surprenant
PRESQUE aucune rouille ( sinon le monde vont être frustré si il trouve un spot )
pneus encore très bon pour 1-2 saisons

Je suis le 2e proprio seulement, je l'ai acheté d'un Mr. l'an dernier qui lui l'avait acheté neuf en 92. J'ai une pile totale des réparation et entretiens fait pas le 1er proprio et mes factures de quelques réparations mineurs que j'ai fait cette année.

Réparation à faire : Freins avant qui saute ( disques usés croche ) que j'ai pas le temps de changer du tout alors mon prix est en considération que les freins sont à faire. ( j'ai rouler avec quand même sans problème c'est juste tannant avoir le shake dans le volant quand tu freine )

possibilité de pneus d'hiver flambette déjà rimés,
possibilité de radio Panasonic avec fillage déjà passé pour sub/ampli dans la valise ( on voit aucun fil dans l'auto j'ai prit la peine de bien faire la job )

1700$ avec tout le kit

à discuter si vous prenez pas le radio/fillage et/ou pneus d'hivers.

Pm, mail : keldon_17@hotmail.com, et même tel 819-818-7877 ( si je répond pas je suis avec des clients et malheureusement je n'ai pas de boite vocale pour l'instant alors n'hésitez pas à rappeler ou j'essairai de rappeler sur le numéro affiché )

Keven

PICT0036.jpg

Vous voyez les touchs ups fait par l'ancien proprio et j'ai fait une cire dernièrement dessus
PICT0037.jpg

PICT0038.jpg

PICT0039.jpg

PICT0040.jpg

PICT0041.jpg

PICT0042.jpg

PICT0043.jpg

PICT0044.jpg

Une offre sérieuse de faite... j'attend réponse officiel demain ou tôt cette semaine!

BUMP!

Ouais vendu à mohawkboom... officiel demain matin!

Bon jack merci pour les interessés mais pas assez rapide :p

Status
Not open for further replies.
Back