ticket de 1000$ + 14 points

Status
Not open for further replies.

goshko

Well-known member
jme suis fait pogner 166 au radar sur la 440 cure labelle ... le 1000$ jmen fou c mes points pcq i mreste juste 1 points en se moment ... que faire ?

j'espere ta pas fait ca avec ton accent sinon ta un probleme mental!!! Bref a cette vitesse la sur curé-labelle, jespere que tu va perdre ton permis.

o dam dam dam , a ta place jaurait accelerer a place darreter , en plus la police peuvent plus faire de poursuite :run:

tu ramasses un ticket de 14 points.. mais t'en a deja 14 au dossier?? Tu peux pas t'en sauver j'suis désolé. Bon transport en commun, tu vas p-e y prendre gout.

hey goshko, ton prenom c'est pas mathieu? si ouai moi chui le frere a martin, Peter (la delsol) pis si c'est vraiment toi jris tellement de ta yeule :D haha pis ca me surprend ta monter a 166 ac ton accent haha. Tk, le meilleur moyen va te chercher un avocat mais la taura besoin d'une grosse palete pour te sauver kelke points

hey goshko, ton prenom c'est pas mathieu? si ouai moi chui le frere a martin, Peter (la delsol) pis si c'est vraiment toi jris tellement de ta yeule :D haha pis ca me surprend ta monter a 166 ac ton accent haha. Tk, le meilleur moyen va te chercher un avocat mais la taura besoin d'une grosse palete pour te sauver kelke points
lol yo c pas moi je post pour un ami

:run::yikes::laugh: Stu fesais a rouler a ste vitesse la ak ton accent??? Tu bochais contre une Yaris ou koi lol!? Eil come on dude! Tu le mérite ton ticket dsl la, mais va ténarver sa track mon homme! Surtout ak un Accent, jdit pas si t'aurais eu une S2000 (meme si t'aurais une S2000 sa taurais po plus permis de rouler a cette vitesse!), mais au moins t'aurais pu avoir un potentiel que les flics ne te poursuivent pas vu ta machine!!! Anyway tu va apprendre de ton erreur pi compte toi chanceux de rester dans l'agglomération de MTL ak un bon transport en commun, parce que si tu serais à québec tu le regretterais longtemps avec le transport en commun bas de gamme! Derniere question! Si sa te dérange pas de payer un 1000$ (pcq sa dlair que ta po mal dargent de lousse...) stu fait à rouler en accent, moi avoir dlargent jle c pas jmacheterais pas une Accent lol!?

j'avoue que ca change de quoi rouler 160 en accent ou dans une autre voiture...surtout en ligne droite....je vois pas le but de certains commentaires desfois....

j'avoue que ca change de quoi rouler 160 en accent ou dans une autre voiture...surtout en ligne droite....je vois pas le but de certains commentaires desfois....

C'est sur que toi tu es tellement plus beau, plus intelligent, plus pertinent que tout les autres membres de MR!!

jme suis fait pogner 166 au radar sur la 440 cure labelle ... le 1000$ jmen fou c mes points pcq i mreste juste 1 points en se moment ... que faire ?

BRAVO!
Paye! Et utilise la nouvelle carte a puce du transport en commun!

J'ai su que Cure-Labelle c'est une zone de 70 kmh?! Si tel est le cas tu étais ni plus ni moins qu'un réel danger public à ste vitesse la! J'espere que tu té faite tower ak sa aussi!? Mérite a limite une accusation criminel pour conduite dangereuse!

que ca soit en ligne droite ou dans une courbe la limite de vitesse , s'est la limite de vitesse , the law is the law...

tsé la limite s'est pas juste pour les autres scarface2003.

My 2 cents.

C'est à cause de connerie comme ca que les policier sont tous sur nos dos pour des conneries comme des exhaust.... Bravo!

En passant, un gars aussi brillant que toi avait rouler 150km/h dans une zone de 50 à Longueuil... ben lui, y avait tuer quelqu'un.

^^x 2 et sincerement t'aurais du juste perdre le controle de ton véhicule et de técrasé contre un mur ! si tu es pas capable de respecter le monde autour de toi et de faire attention a eux bin conduit juste pas ...sincerement je sais pas si tu le sais mais tu étais presque 100 km/h au dessus de la vitesse maximum !?!?!

HAHAAH pauvre con... t'avais 1 point pis ta meme pas su le garder,... conduis pas pendant 3 mois pour te calmer tes ardeurs de jeune PD avec testostérone... c'est a cause de toi j'ai payé des sommes exorbitantes d'assurances

Status
Not open for further replies.
Back