cmb de pts avec vrai permis ?

Status
Not open for further replies.
salut

j'ai lu quelque part que avec les nouvelles normes , maintenant ont va seulement avoir 8 point apres s'être débarraser du permis probatoire de 2 ans ??

ou sinon j'ai mal lu ??

T'as pas de point pantoute avec aucun permis. C'est pas une infraction obtenir un permis de la SAAQ, donc ca ne cause pas d'accumulation de point de démérite.

crazy_sumo apprend le concept des points.

Quand t'as des points, cest des points de démérite. Avec un probatoire tas le droit a 3 points, rendu a 4 tu perds ton permis.

crazy_sumo apprend le concept des points.

Quand t'as des points, cest des points de démérite. Avec un probatoire tas le droit a 3 points, rendu a 4 tu perds ton permis.

Enfin, quelqu'un qui a compris *tu*

Mais il faut faiire attention

quand tu as ton permis, tu as en théorie 0 point de démérite, c'est en les accumulants que tu en ajoute et que rendu à 15 , tu te fait busté....

comme moi j'ai 3 points de démérite pour un stop innocent (mais vraiment innocent) brulé voila 1 an sur ma rue

Calisse que vous etes fatigant avec vos osti de point.

Si ton pere te dit d'aller passer la tondeuse tu rouspete tu en y disant que tu va tondre le gazon??

Sa fait 4 threads de suite que je lis dans ste section la pis sa reviens tlt avec leur osti de concept de point que t'en a 0...

99% du monde disent qu'ils ont encore leur 15 point.

Calisse que vous etes fatigant avec vos osti de point.

Si ton pere te dit d'aller passer la tondeuse tu rouspete tu en y disant que tu va tondre le gazon??

Sa fait 4 threads de suite que je lis dans ste section la pis sa reviens tlt avec leur osti de concept de point que t'en a 0...

99% du monde disent qu'ils ont encore leur 15 point.

Si 99% du monde allait se jeter en bas du pont, tu irais tu toi avec ? Comme ceux qui comprennent pas l'accumulation de point de démérite, ce monde là comprennent pas le concept de la mortalité.

La section ici s'est pour se renseigner, autant donner la bonne information en partant.

exact, pi si quelqu'un te dit que ya encore ses 15 pts a son dossier avec un grand sourrire, toi tu va penser que yer fou pi ki avait le gout de perdre son permi ??

asti de mouette redtek

Si 99% du monde allait se jeter en bas du pont, tu irais tu toi avec ? Comme ceux qui comprennent pas l'accumulation de point de démérite, ce monde là comprennent pas le concept de la mortalité.

La section ici s'est pour se renseigner, autant donner la bonne information en partant.

Y'a une différence entre renseigner pis passer son temps a reprendre le monde.

Pour ce qui est du pont, j'répondrai pas a sa, j'estime que si tu peux te servir d'un ordinateur tu dois etre en mesure de répondre a ta propre question...

exact, pi si quelqu'un te dit que ya encore ses 15 pts a son dossier avec un grand sourrire, toi tu va penser que yer fou pi ki avait le gout de perdre son permi ??

asti de mouette redtek

Non, je vais lui dire qu'il a 0 point à son dossier et j'vais comprendre qu'il est trop imbécile pour comprendre le mot démérite.

regarde j'ai vu mon dossier de conduite,,, jai pas 12 points mais 3 points de démérite

pis c pas notre probleme si 99% des gens ont pas encore compris la notion "point de démérite"
c pour ca qu'on est né pour un ptit pain.. ont comprend rien de ce qui se passe pis on pense tout connaitre...

un peu comme toi Wilder qui sacre pour une niaiserie.. tu dois etre beau a voir pareil

regarde j'ai vu mon dossier de conduite,,, jai pas 12 points mais 3 points de démérite

pis c pas notre probleme si 99% des gens ont pas encore compris la notion "point de démérite"
c pour ca qu'on est né pour un ptit pain.. ont comprend rien de ce qui se passe pis on pense tout connaitre...

un peu comme toi Wilder qui sacre pour une niaiserie.. tu dois etre beau a voir pareil

lol

J'aime bien le boute du p'tit pain...

salut

j'ai lu quelque part que avec les nouvelles normes , maintenant ont va seulement avoir 8 point apres s'être débarraser du permis probatoire de 2 ans ??

ou sinon j'ai mal lu ??

Pour répondre à ta question initiale, oui c'est en partie vrai ce que tu dis. Dans le nouveau plan de merde que Jean-Marie de Konynck et Julie Boulette de Viande ont fait, il y a une disposition qui dit que les nouveaux conducteurs auront après leur permis probatoire, un permis qui donnera droit à 8 points d'inaptitudes jusqu'à 23 ans, ainsi qu'un prolongement du tolérance zéro jusqu'à 23 ans. Par la suite, entre 23 et 25 ans, ce sera un permis laissant droit à 12 points d'inaptitudes, pour ensuite avoir le ''vrai permis''. Par contre, je n'ai pas la moindre idée de la date d'entrée en vigueur de cet article là.....

immédiate mais pas rétroactif, ceux qui avait un probatoire a la date d'entrée en vigueur auront leur permis complet (droit a 15 points avant de le perdre) (je le sais parce que c'Est mon cas)

Status
Not open for further replies.
Back