Ticket pour une course?!?

Status
Not open for further replies.

nowayz8

New member
Bon pour commencer, il est 3h du mat jmen allais avec mon chum manger un bon mcdo tranquille pour finir la soiree! Ya un gars qui se pointe a coter de moi a lumiere juste avant le mcdo, quand la lumiere tourne au vert il fait une giga patch avec sa ford taurus?!? pi y part en malade mais ca lavance pas pentoute son affaire, moi jle suis a 60 en deuxieme jtenais ma vitesse parceque lentre du mcdo etais juste une couple de mettre plus loin la ya des flic qui met ses cerise y colle le gars moi jrentre dans lentre jme park ben normal la fille a marche pour me rejoindre a lautre boute, a me dit assis toi dans ton char! Pas de probleme jme rassis, a me demande mes papiers blah blah a fait son inspection de routine.. finalement a me donne un ticket pour avoir courser??? WTF c lautre gars a coter ki senarvais! 438$ 6 point demerite!, la jessait de mexpliquer que ma voiture vire a 9 000 rpm ke ca se peut ke jfesais du bruit vue que jetais surment a 6 000 (avoir su jaurais shifter en 3ime!) pi que jai pas decoller en malade.. la policiere me repond oui mais vous etes partit en meme temps... cest comme un peu normal est tourne verte la lumiere! pi yavais ink nous 2 sur le blv! jva pas attendre pour decoller pcq ya un epais a coter de moi ki veut me prouver ke son char marche..en passant la policiere avec son partner etais dans un entrer a checker le monde soul qui sorte des bar juste en fasse du mcdo.. y fesais pas de radar rien a la aucune preuve pour justifier que sois jallais vite ou que je coursais?je lui ais demander si il y avais une reglementation pour lacceleration? elle ma pas repondu

etk mon chum etais a coter de moi ya enregistrer la conversation jvoulais savoir si ca la matiere a etre contester??

Ta parole contre celle des policiers. Ca va être au juge de déterminé la crédibilité de ce que tu dis, vs ce que les policiers disent.

Au pire, pogne toi un avocat.

Pas besoin de radar pour la course. Soit vous etes côte à côte a courser, ou ben donc, vous coursiez pas. Y'a pas de degrés de mesurage de course, et la course ca se fait a pied à 12 km/h, ou bedonc en formule 1 a 200 km/h.

supossement que les temoins assis dehors en train de manger, maurais entendu clancher , cetais son gros argument...

Last edited:
*edit* ...

Ca c'est de ma faute un peu. Chaque fois qu'elle beaute en uniforme m'approche, j'me fou les mains sur hood et j'dis "J'ai été un mauvais garcons, je mérite la fessé madame officier de police".

Ca leur fait pas une bonne opinion du public.

Last edited by a moderator:
Ben cetais pas vraiment le cas, elle etais quand meme correct sauf que je lui ais demander au moins 2 ou 3 fois les motifs du ticket? Le pourquoi elle pensait que je coursais... sois elle savais pas quoi dire ou elle me disais ke le monde assis mavais entendu ou si non parce que on nest partit en meme temps a la lumiere..

En plus on aurais dit que cruisais mon chum assis a coter dmoi lol, elle lui a demander si il se connaissais, si il savais p-e deja vu dans un bar ou quelque chose touka supossement quelle avais 21 ans la femme (mon chum a picker une petite jasette avec )

mais elle se prenais pas pour le nombril du monde mais jpeut pas dire ka se pas essaiyer en disant ke cetais tres stupide ce que jai supossement fait!

*edit*...

Moi un moment donner j'avais oublier mes lumieres sur mon char, donc ya fallu que mon chum me boost.

on etais sur un boulevard et mon chum s'est mis direct devant moi pour booster ( donc il etait sens contraire ) Ya une policiere qui arrive ..seul dans son auto

La jme dis '' Bon sa y est, on est dans marde '' alors elle passe, descend sa fenetre et me demande '' Sa va mon choux ? ''

Mais c'etait un OSTI de MILF

Donc, spas tout les policieres qui sont chiante :)

Last edited by a moderator:
Fais un vidéo:

- Décolle de la meme lumiere et clanche en sauvage.
- Rendu en face du mecdo fourre les brakes...

Toute sa filmé.

Ammene sa en cour et montre au juge que si tu aurais réellement clanché t'aurais pas pu rentré dans cours du mecdo.

PS: OUblie pas de dire que c'est de la superposition d'image le vidéo....

Témoins!!!!! Amene toi des témoins! Sa tu barre-shifter en 2eme? Habituellement si ton civic peut pogner jusqua 9 000 rpm, tu devrais etre capable de le barre-shifter easy sa 2eme!! Conteste sa pi garde ton tape de la converse... sa peut etre tres utile! Avocat ferait pas de tord!

C'est la marde les policieres a chateauguay, j'ai eu un ticket pour un stop que j'ai fait pendent un beau 3 secondes esti! cerise!!

Personnellement tu avais en masse le temps de shifter sur la troisième a partir de la lumière (que se soit celle du centre d'achat ou st-jeanbaptiste) surtout que tu virais a 6000rpm sur une limite de 9000rpm ( c'est pas a cause que ton auto monte a 9000rpm que tu doit shifter a 9000 surtout a 3h du matin)...J'ai habiter pendant 3 ans 2 rue en parellèle en arrière du mecdo et laisse moi te dire que a cette heure la c'est chiant entendre du mondre faire révolutionner leur moteur.. J'espère juste que si tu passe en cours que le juge ne t'aquite pas.

Le ticket est pour une course et non pour une revolution inutile du moteur. avoir courser jaurais meme pas ete capable de breaker pour rentrer au mcdo lol

Est-ce que vous étiez un a coté de l'autre a la lumière? Il a accélérer jusqu'à quelle vitesse avant de slacker? et juste pour le fun ta définition de "le suivre" c'est quoi?

Matcher sa vitesse en roulant pratiquement côte à côte ou à quelques distances de voiture derrière lui? C'était quoi ta position par rapport a la sienne quand la police vous a vu d'après toi?

Ça c'est beaucoup plus important a a savoir que ton histoire de RPM. L'un étant une description concrète de la situation telle qu'elle a été vue par des témoins, l'autre étant un concept plutôt abstrait en comparaison qui risque de passer pour une excuse farfelue du genre:

"Come on la Mr le Juge, mon char est tellement monter pour la performance que c'est pas un match pour moi un taurus. J'roulais p-e vite mais il me restait un bon 3000 RPM de marge de manoeuvre pour le planter plus solide l'avoir vraiment voulu mais j'avais trop un trip de bouffe a calmer"

Moi je te dis conteste pis appelle le procureur et plaide une ''accélération rapide''.

85$ pas de point.

Moi je dirais en cours que si tu voudrais courser eventuelement tu choisirais une voiture de ton calibre et non une banale ford taurus qui n'a rien a voir avec une voiture de sport. Tes pneus n'ont pas spinne en aucun moment, qui est tres probable en cas de course potentielle. Et pour conclure tu t'en allais au mc do que ton chum peut confirmer.

J'aimerais bien savoir quia supprimer mon message .... Sti de fag. Sa me dérange pas que tu le modifie, que tu m'avertisse de le modifié, ou limite que tu le suprime, mais au moin montre que cé toé qui la fait ! Sti d'hypocrite.

Pourquoi?

Je veux dire... depuis que j'ai mon auto, tout les ti counes avec des swap veulent se poigner contre ma civic et j'ai jamais poigné. Je veux dire, je roule 70 sur décarie et yen a plein qui me gosse, ou quand je poigne la sortie pour la 40e et que je touche pas au brakes, le monde pense que je les provoque et décole comme des fous sur la 40.

Hey... c'est un honda, pas une ferrari qui fait du beau buit!

En t k...
Si j'étais de l'exterrieur, je dirais que tu coursais comme la police a dit. 6000rpm en 2e.... c'est quelle vitesse ca? 80? 90? ma 2e finis a 7000rpm et c'Est pas loin de 90kph...

As-tu offert un chausson avec ca a la police? ;)

Tu a 2 choix. Tu paye et tu te liche la patte.
Ou
Tu conteste, demande la divulgation de la preuve et essaye de mettre le doute devant un juge.

Moi, je croyais qu'on pouvait etre en n'importe quelle vitesse lorsqu'on conduit... Ca arrive souvent que je shift pas entre des arrets et je reste en 2, a 4000-5000 rpm; c'est quoi le probleme? je respecte la limite de vitesse et je fais mon arret au complet pareil. Puis c'est pas parce qu'il y a des caves qui veulent prouver qu'il conduisent des vidanges a cote que je vais changer mes habitudes.

J'irais en cour avec ca, faut juste etre convaincant.

Status
Not open for further replies.
Back