Bon pour commencer, il est 3h du mat jmen allais avec mon chum manger un bon mcdo tranquille pour finir la soiree! Ya un gars qui se pointe a coter de moi a lumiere juste avant le mcdo, quand la lumiere tourne au vert il fait une giga patch avec sa ford taurus?!? pi y part en malade mais ca lavance pas pentoute son affaire, moi jle suis a 60 en deuxieme jtenais ma vitesse parceque lentre du mcdo etais juste une couple de mettre plus loin la ya des flic qui met ses cerise y colle le gars moi jrentre dans lentre jme park ben normal la fille a marche pour me rejoindre a lautre boute, a me dit assis toi dans ton char! Pas de probleme jme rassis, a me demande mes papiers blah blah a fait son inspection de routine.. finalement a me donne un ticket pour avoir courser??? WTF c lautre gars a coter ki senarvais! 438$ 6 point demerite!, la jessait de mexpliquer que ma voiture vire a 9 000 rpm ke ca se peut ke jfesais du bruit vue que jetais surment a 6 000 (avoir su jaurais shifter en 3ime!) pi que jai pas decoller en malade.. la policiere me repond oui mais vous etes partit en meme temps... cest comme un peu normal est tourne verte la lumiere! pi yavais ink nous 2 sur le blv! jva pas attendre pour decoller pcq ya un epais a coter de moi ki veut me prouver ke son char marche..en passant la policiere avec son partner etais dans un entrer a checker le monde soul qui sorte des bar juste en fasse du mcdo.. y fesais pas de radar rien a la aucune preuve pour justifier que sois jallais vite ou que je coursais?je lui ais demander si il y avais une reglementation pour lacceleration? elle ma pas repondu
etk mon chum etais a coter de moi ya enregistrer la conversation jvoulais savoir si ca la matiere a etre contester??
etk mon chum etais a coter de moi ya enregistrer la conversation jvoulais savoir si ca la matiere a etre contester??