Information sur la loi du Gangstérisme!

Status
Not open for further replies.
Je le sais que la loi du Gangstérisme n'a rien avoir avec le CSR, mais je suis curieux de m'informer sur ce sujet auprès des policiers du forum! J'ai vu l'autre jour dans le coins de québec dans le journal et les nouvelles qu'ils avaient ouvert un nouveau repère des Hell's Angels! Ils ont célébré le tout en invitant plusieurs motard de différents chapitre et même pays! Bien sur les policiers municipaux, SQ et GRC était très présent durant l'arrivée des motards au nouveau repères, mais ils étaient plus photographes que d'autre chose!

Pourtant les motards étaient "patchés" à grandeur avec toute leur grade sur leur coat de cuire avec leur rutillante Harley! Les policiers ont seulement demandé les papiers des conducteurs et vérifier les échappements et vitres teintés des véhicules c'est tout! Messemble avec la loi du gangstérisme il est strictement interdit d'appartenir à un organisme criminel (Hell's) en montrant ses patchs et tout le tralala! Les policiers ont-ils peur d'appliquer la loi du gangstérisme parce que la mafia représente un rapport de puissance plus grand que les forces policières? Informez moi sur cette loi! Merci!

Désolé, c'est un sujet intéressant mais je ne peux pas permettre a tout le monde de poster n'importe quel sujet dans la section CSR. C'est contre les règlements.. et on en finirait plus. Déjà là que j'ai les bras pleins avec les sujets de CSR.

Status
Not open for further replies.
Back