Rouler sans Gyrophares ?

Status
Not open for further replies.

Rand.oM

New member
Salut tout le monde, j'ai juste une petite question.

Si je veux faire une plainte à la police contre une police je fais comment

Je vous explique la situation un peu...

Ce matin, en allant travailler j'embarque sur dufferin. Je roule tranquille barré a 115 sur le cruise. la en regardant dans mon miroir je vois une auto patrouille arriver me rattraper sans gyrophares. je me dis donc: "je vais rouler a la même vitesse que lui voir a quelle vitesse il va". Il roulait a 130

Après l'avoir suivi pendant 2 minutes, on arrivait a une zone de 70 car il y a une lumière a cet endroit. j'ai donc ralenti (je veux ben tenter ma chance a 130 dans une zone de 100 en jouant au plus fin :p mais 130 dans une zone de 70 ca risque de faire mal si jamais j'ai tord et qu'il peut rouler comme il veut sans gyrophares.)

Lui Il a continué à la même vitesse. Je l'ai rattrapé car il a été obligé d'arrêter à la lumière (Il peut quand même pas passer sur une rouge sans gyrophares J'ai noté le numéro de voiture, l'heure ou je l'ai vu ainsi que l'endroit approximatif.

je vais surement retourner prendre des photos.

130 dans une zone de 70 étant maintenant classé dans les GEV, j'aimerais déposer une plainte contre ce policier car si la situation avait été l'inverse, je n'aurais plus d,auto pour les 7 prochains jours ainsi que 14 points de démérites de plus...

Ce matin, en allant travailler j'embarque sur dufferin. Je roule tranquille barré a 115 sur le cruise. la en regardant dans mon miroir je vois une auto patrouille arriver me rattraper sans gyrophares. je me dis donc: "je vais rouler a la même vitesse que lui voir a quelle vitesse il va". Il roulait a 130

Après l'avoir suivi pendant 2 minutes, on arrivait a une zone de 70 car il y a une lumière a cet endroit. j'ai donc ralenti (je veux ben tenter ma chance a 130 dans une zone de 100 en jouant au plus fin :p mais 130 dans une zone de 70 ca risque de faire mal si jamais j'ai tord et qu'il peut rouler comme il veut sans gyrophares.)

Lui Il a continué à la même vitesse. Je l'ai rattrapé car il a été obligé d'arrêter à la lumière (Il peut quand même pas passer sur une rouge sans gyrophares J'ai noté le numéro de voiture, l'heure ou je l'ai vu ainsi que l'endroit approximatif.

130 dans une zone de 70 étant maintenant classé dans les GEV, j'aimerais déposer une plainte contre ce policier car si la situation avait été l'inverse, je n'aurais plus d,auto pour les 7 prochains jours ainsi que 14 points de démérites de plus...

Go for it all the way mon homme! Je t'appui dans ta démarche... moi qui en a marre aussi des abus de pouvoir des policiers qui se croit tout permis à bord de leur véhicule! Déontologie policiere selon moi serait le meilleur endroit pour porter plainte, et laisse pas ta plainte en suspens, car elle va vite se retrouver à la corbeille! Tient ton bout mon homme! *tu*

ta quand meme rouler 130...

STFO...

J'ai déja faite de quoi de similaire.

EN ville une auto patrouille a allumé s'est gyrophare pour bruler 5 lumiere rouges et ensuite éteignait s'est lumiere et roulait normalement.

J'ai appeller au poste et il m'on dit que c'est normal car il peut avoir des calls et ensuite sont cancellé.... MOuhahahah

L'autre shot pour la vitesse sans les gyrophares, c'est pcq ils peuvent etre en mode ''furtif'' donc filature ou encore se rende sur un lieux en esseyant de pas attiré l'attention....

lol

Donc en résumé ils vont tjs avoir une bonne raison pis ta plainte va aller a la filliere 13.

STFO...

J'ai déja faite de quoi de similaire.

EN ville une auto patrouille a allumé s'est gyrophare pour bruler 5 lumiere rouges et ensuite éteignait s'est lumiere et roulait normalement.

J'ai appeller au poste et il m'on dit que c'est normal car il peut avoir des calls et ensuite sont cancellé.... MOuhahahah

L'autre shot pour la vitesse sans les gyrophares, c'est pcq ils peuvent etre en mode ''furtif'' donc filature ou encore se rende sur un lieux en esseyant de pas attiré l'attention....

lol

Donc en résumé ils vont tjs avoir une bonne raison pis ta plainte va aller a la filliere 13.

Je sais que c'Est lui qui a le gros bout du baton ...

mais bon j'vais appeler demain quand même... Le but du thread était plus de voir comment porter plainte par contre... j'appelle au 911 ?!? :run:

va au poste svp...appelle pas le 911 pour une connerie de meme...ils recoivent deja des appels stupides a journee longue...

Je sais que c'Est lui qui a le gros bout du baton ...

mais bon j'vais appeler demain quand même... Le but du thread était plus de voir comment porter plainte par contre... j'appelle au 911 ?!? :run:

faudrait peu etre ecouter les policiers ici qui vous ont expliqué pkoi parfois ces deplacements sont parfois necessaires (sans gyro).

Méchant loup, chui d'accord que parfois c'est utile.

Mais chui certain que tres tres souvent y'a du powertrip en arriere de sa.

Méchant loup, chui d'accord que parfois c'est utile.

Mais chui certain que tres tres souvent y'a du powertrip en arriere de sa.

surement du powertrip sauf que si le policier se plante dites vous qu il doit expliquer les circonstances de l accident et pkoi il roulait vite...

va au poste svp...appelle pas le 911 pour une connerie de meme...ils recoivent deja des appels stupides a journee longue...

T'inquiète pas :p j'appelerai pas au 911 pour une niaiserie de meme c'est pour ca le :run: après ;)

Et pour toi méchant loup, la question n'est pas si il était sur un call ou pas. je me questionne sur l'idée de rouler 130kmh dans une zone de 70. c'est quand même près du double...

Sans gyrophares il est aussi dangereux que toi et moi.

Autre chose J'ai aussi noté l'heure exacte ou ca s'est produit. Ils pourrons donc vérifier si il y avait bien un "call" auquel ce policier répondait. (Ca c'est si ils ont un peu d,integrité)

T'inquiète pas :p j'appelerai pas au 911 pour une niaiserie de meme c'est pour ca le :run: après ;)

Et pour toi méchant loup, la question n'est pas si il était sur un call ou pas. je me questionne sur l'idée de rouler 130kmh dans une zone de 70. c'est quand même près du double...

Autre chose J'ai aussi noté l'heure exacte ou ca s'est produit. Ils pourrons donc vérifier si il y avait bien un "call" auquel ce policier répondait. (Ca c'est si ils ont un peu d,integrité)

finalement comme d habitude, mon intervention n a rien donné, faites dont monsieur et donnez nous un suivi. j ai hate de voir

finalement comme d habitude, mon intervention n a rien donné, faites dont monsieur et donnez nous un suivi. j ai hate de voir

Arrete dont d'appeler le monde "monsieur" sa gosse vraiment a longue! Commence par tutoyer le monde icite on est tous sur un pied d'égalité... pas à cause que ta un badge qu'on a des statuts différents sur le net!!!

J'ai vu mon oncle en fin de semaine. Il était tout excité d'avoir vu une police passer sur un stop sans gyrophares dans son village. Là, la grosse affaire qu'il me dit, c'est d'aller raconter ça à la bonne personne dans le système judiciaire. Vous devriez le voir, on aurait dit Colombo sur la cocaïne.

CALISS, c'est tu une mode ou quoi? Ça toujours été de même. Y'existe mille et une raison pour eux de se soustraire au CSR. Si vous avez reçu un ticket, avalez votre pilule, finissez en un jour...

Je vous verrais bien moi vous autre voir quelqu'un qui connaît pas votre travail et qui vient vous dire que vous le faites mal. Y se ferait virer de bord assez vite.

Regardez la TV et écoutez les amis des pauvres victimes d'hier QUI ONT RIEN FAIT POUR SE FAIRE TIRER DESSUS. Non mais c'est quoi ça. Le gars a pas de vocabulaire pour 2 cents et tout ce qu'il a à dire c'est "yo, sont arrivés là et yont fait bang bang, à coup de gun yo. Ça se fait pas, pas comme ça. Y jouaient aux dés yo et là y se sont fait tabasser. Yo si c'est la guerre qui veulent y vont l'avoir".

WTF !

Je les aime pas en partant moi non plus les policiers, mais je commence à trouver qu'on a le bout du doigt accusateur facile. Faudrait peut-être commencer à se regarder le nombril.

Veux-tu donc te mêller de tes cÂlI$$ d'affaire!
Quoi? Ça te fais chier parce que toi t'en aurais eu un billet dans le même cas? prends t'as pillule. Tu l'as suivi, t'étais en infraction, t'ai pas une police pis t'as pas eu de ticket....j'en vois pas de probleme...parce que si j'étais la police et que tu me suiverais ainsi 130...ben fort probable que je te donnerais une p'tite facture!
Désolé mes t'ai frustré et tu semble avoir du temps à perdre!

Qu'est-ce que ça peut bien faire...tu sais même pas ce qu'il faisait pis où il s'en allait, c'est quoi les circonstances....pis en plus, ça devrait même pas te regarder...lui, il vient tu te faire chier à ton travail et il viens- tu pleurer parce que t'as peut-être un privilège que lui a pas? non!
pis même s'il était juste en patrouille...c'est la police, c'est normal que ça roule des fois plus vite. t'as juste à dire maudit chanceux!

fais donc la distinction entre rouler en cave et dangereusement puis quand cela seras le cas, bien je t'encouragerais dans tes démarches...pour l'instant c'est sans rancune et *byewhore*:p:p

Effectivement le 9-1-1 c'est pas pour cela.........pis si tu vas au poste pour cela tu devras fournir des preuves de ce que tu avances, ensuite il y a des centaines de circonstances qui font justement qu'on doit se déplacer rapidement sans attirer l'attention, connais tu vraiment les circonstances de ce déplacement et ce qu'il avait au bout..........si le policier a fait un powertrip( comme certains ici pensent qu'on vire fou quand on embarque dans le char,) il aura plus que des questions à répondre s'il arrive quelque chose.......et il le sait qu'il seras dans la merde jusqu'au cou........serais-ce de la jalousie de ne pas avoir le droit de rouler 130 dans 70......pis le char de police le fait.........

en passant on appel pas ça un véhicule d'urgence pour rien, il peut y avoir lieu de se rendre rapidement sans pour autant devoir s'annoncer......tant qu'à ça on devrait téléphoner d'avance au criminels pour qu'ils se prépare car on va aller les chercher dans une tite demi-heure........

Nous c'est pas un ticket de 600$ qui nous attends si on fait cela sans raison, c'est notre job qu'on risque même quand il y a urgence........on la risque même quand on est justifié de le faire.......alors si y en a un qui fait cela sans raison il sait à quoi s'attendre.........

Je te souhaite en passant que ce policier ne sache pas qui tu es si tu fais ta plainte......moi si j'étais le supérieur qui te reçois t'aurais de l'ouvrage en maudit pour me convaincre du bien fondé d'une telle plainte........tu devrais me prouver que tu sais exactement ce qui ce passait à ce moment dans le char de police et/ou sur les ondes radio, ça ne serait pas à moi de le trouver pour toi..........

La prochaine fois, appele le #4141 et dit qu'il y a une crown victoria qui clenche et qui conduit dangeureusement... quand ils demandent le # de plaque, donne le.
Fais juste oublier de mentionner que c'Est une police... Tu verra ce que ca donne... :)

Je trouve ce post un peux ridicul mais bon comme je trouve certain reply dison plutot comique.

Ok pour aller arreter son super criminel sans s'annoncer et dans un délais raisonnable il doit rouler 130 dans une zone de 70 mais bon il perd son temp à la lumière ce qui fait en sorte qu'il perd autemp de temps que si il roulerait à une vitest normal....

On voit ici tout le sens de l'argument.....

J'ai pas tenu compte du feu de circulation.......je donnais cet exemple pour montrer le ridicule de se plaindre de cela sans savoir ce qui se passe dans le char.......

Status
Not open for further replies.
Back