Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Status
Not open for further replies.
special.jpg
Allo tout l'monde, nous participons à des car show depuis plusieurs années et nous sommes passionnés d'automobile. Avec plusieurs trophées et des crrr...oups maudites plaques en mains (hahaha) et plusieurs années d'expérience, notre dernier show était Tuners & Night du 2 août. Ce fût un succès d'ailleurs! L'enthousiasme était tel que nous ouvrirons bientôt notre premier club danse privé (DJ Live, ambiance de course, filles de show, 2&1 pour femmes et plus) pour amateur / proprio de bolides. Ce club sera ouvert à tous et spécialement pour les mordus de bagnoles.

Ce que nous aimerions savoir c'est si vous trouvez l'idée intéressante, toutes suggestions est la bienvenue.

Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez toujours nous rejoindre au numéro suivant : 514-795-5435.

Orlando & Team
White Lightning[

Last edited:
Le grand Néant...

Allo à tous les 86 qui sont venus nous visiter...et pas de messages (1), rien...le grand néant...nous n'avons pas de maladies 100% clean...venez nous donnez votre opinion et suggestions ou juste un héhé salut..bienvenue...imaginez une place ou les filles viendront voir les mecs avec les beaux bolides...youpiiii party time...héhé...nous attendons de vos nouvelles....loll:beer:

Allo à tous les 86 qui sont venus nous visiter...et pas de messages (1), rien...le grand néant...nous n'avons pas de maladies 100% clean...venez nous donnez votre opinion et suggestions ou juste un héhé salut..bienvenue...imaginez une place ou les filles viendront voir les mecs avec les beaux bolides...youpiiii party time...héhé...nous attendons de vos nouvelles....loll:beer:

Fais tes preuves mon chéri et le monde vont venir.

AUTOMOTION BALTIC - CLUB PRIVÉ 2011 Lucien Thimens, Ville St-Laurent Ouverture: 5 septembre 2008 - 21h-3h 1er CLUB DU GENRE! VENEZ VOIR DES BOLIDES ! AMENEZ VOS BAGNOLES ! DJ LIVE - PRIX DE PRÉSENCES- 2 POUR 1 FEMMES AMBIANCE ET FILLES DE COURSES Billets pré-vente 10$ - Porte 15$ Contactez Promoteur: Orlando Lévesque 514-795-5435 TENUE DE VILLE REQUISE 18+

La majorité des gens dans le tuning vont être au ImportFest (Toronto), Le "roll-in" est avant 8pm le 5 septembre... *td*

AUTOMOTION BALTIC - CLUB PRIVÉ 2011 Lucien Thimens, Ville St-Laurent Ouverture: 5 septembre 2008 - 21h-3h 1er CLUB DU GENRE! VENEZ VOIR DES BOLIDES ! AMENEZ VOS BAGNOLES ! DJ LIVE - PRIX DE PRÉSENCES- 2 POUR 1 FEMMES AMBIANCE ET FILLES DE COURSES Billets pré-vente 10$ - Porte 15$ Contactez Promoteur: Orlando Lévesque 514-795-5435 TENUE DE VILLE REQUISE 18+

Tonight is the Night au Club Automotion - Lâche-moi ta dépression mon Johnny boy à soir y va avoir plein de cot cot cot poulettes, ça va être Hot mon Johnny.

faut juste tu comprenne que un "team" de personne qu'on c pas y font trop quoi, on sait pas vrm de quoi ya lair ton club, le monde dans lclub, la musique, wtv, on connait rien de ton team, facque attends toi pas a ce que le monde trip sur toi. Jpeux faire comme toi moi aussi.

Salut moi c'est Fred j'aime les chars la musique les activités en plein air j'organise une soirée vendredi soir a un club que personne connait pcq il est privé avec un dj surprise, prix p-e a gagner vnez m'voir avec mon team de malade yo.

Personne connait mon club parce que j'ouvre?? Je suis pas ici pour que le monde trippe sur moi comme tu dis, mais offrir quelque chose au monde qui trippe sur les bolides. Du point de vue de mon équipe (tu sors pas souvent au show), sous mon ailes: Bottom Out Shop, Underground Design, DBP Performance. Ça fait assez longtemps que je me promène dans les shows, je sais ce que je fais. Encore, ce sera un Club Dance et non un club automobiles mais prévilégié ceux qui ont des bolides. Veux-tu des billets?? Non, passe tout droit...merci.

a marde hey si jai 18 ans en décembre on peut tu s'arranger lol jai un char :) au pire laisse moi ton msn ou quelque chose en message privé jaimerais bien te jaser!!! meme si tu accepte pas que j'aille 18ans j'aimerais en connaitre plus pi savoir a koi m'attendre quand jaurai mes 18 !!! merci!

on dit Onderground design et a la grosseur de la boite c'est plus toi qui est sous son aile a lui si t'es chanceux

Status
Not open for further replies.
Back