c'est legal ou pas?

Status
Not open for further replies.

350z25

New member
aller sur http://www.lespac.com/, numero:7339642

dite moi si son systeme d'échapement est legal ou non,
il dit:muffler Remus, full exhaust custom 2.5 pouces, regarder les photos aussi.
je crois qu'il c'est fais jamais arreter en 5 ans mais bon...
je crois que c'est pas légal a cause de ce que je lis ici sur le forum mais tss c'est pas plus gros que les exaust d'une bmw serie 3, 2008, alors en quoi c'est pas légal...si ce l'est pas

Remus sont tous free flow. Si d'orrigne les 350Z sont pas free flow un policier te collera un ticket. Surtout si tu fait du bruit.

Pas légale sur une Audi. Y a pas d'Audi free flow

il c'est jamais fait arreter en 5 ans...pi l'autre en haut m'a dit que c'étais légal.
enyway je sais pk il n'a jamais eu de tiket sa doit etre pcq sa fais pas un brtuit d'enfer et que sa fit avec l'auto qui es clean

Le motif d'interception est en théorie le bruit. Donc si il est silencieux ben les chances sont minimes d'avoir un ticket.
Ma blonde a eu un ticket pour ses vitres teintés. Installé a l'achat en 1996. Premier ticket en 2008.

mais c'est quoi du bruit tss.. avec mon honda element quand jaccletere ds les 5000 tour sa fais un bruit pas mal gros, quand la m5 a mon bo pere accelere le bruit es 10 mille fois plus fou...quand une proche911 accelere c'est fou le bruit.

comment je peux comparer pour savoir si elle fais reelement du bruit ou pas, et pourquoi les autos sport se font pas arreter eu pour le bruit?

mais c'est quoi du bruit tss.. avec mon honda element quand jaccletere ds les 5000 tour sa fais un bruit pas mal gros, quand la m5 a mon bo pere accelere le bruit es 10 mille fois plus fou...quand une proche911 accelere c'est fou le bruit.

comment je peux comparer pour savoir si elle fais reelement du bruit ou pas, et pourquoi les autos sport se font pas arreter eu pour le bruit?

Parceque ces voitures sortent d'usine comme ca c'est tout
C'est la l'innéquité de la loi actuel.
Pourquoi une Corvette a le droit de faire un vacarme fou?? Parceque elle est faite de meme.

tss je comprend une tite civic laide et tout mais dison que ta une audi tuner avec un moteur puissant messemble c'est sur que tu fais plus de bruit qu'un tite audi stock..meme sans les exaust ..

tss je comprend une tite civic laide et tout mais dison que ta une audi tuner avec un moteur puissant messemble c'est sur que tu fais plus de bruit qu'un tite audi stock..meme sans les exaust ..
Que ca sois Audi, VW, GM, Hyundai ou CIVIC si tu change le systeme d'échapement d'origine pour un autre qui ne respecte pas les memes caractéristiques tu es sujet a ticket.
Une Audi ca vine pas Free flow a ce que je sache et par conscéquence tu risque un ticket.

Que ca sois Audi, VW, GM, Hyundai ou CIVIC si tu change le systeme d'échapement d'origine pour un autre qui ne respecte pas les memes caractéristiques tu es sujet a ticket.
Une Audi ca vine pas Free flow a ce que je sache et par conscéquence tu risque un ticket.

Mais c'est legal. Mais tu risques un ticket. Mais c'est legal. Mais tu risque un ticket. Mais le texte de la loi dit que c'est correct. Mais les policiers disent que non. Mais... Mais...

:(

crime que faire c'est juste vraiment chiant, expliquez moi dont ce que son les freeflow magnaflow et autre terme

Mais c'est legal. Mais tu risques un ticket. Mais c'est legal. Mais tu risque un ticket. Mais le texte de la loi dit que c'est correct. Mais les policiers disent que non. Mais... Mais...

:(
Check mes posts. C'est la seul loi du CSR que je conteste. Pourquoi?
Justement parceque c'est légale mais ca l'es pas. Tu peu avoir un ticket mais tu peu gagner en court, tu fait du bruit parceque tu n'a pas le meme silencieux que celui d'origine.

A quand une norme basé sur les décibels.
Aussi je ne dirai jamasi a un gars d'installé tel ou tel muffler et que ca sera légale parceque justement la loi est tellement rendu tordu dans son application.
A Laval le policier va dire que c'est ok et a Montreal non.
C'est un bordel cette loi.

crime que faire c'est juste vraiment chiant, expliquez moi dont ce que son les freeflow magnaflow et autre terme

Free-Flow = sans barriere interne. Quand tu le sort de la boite, tu regarde dedans et tu vois au traver.
Magnaflow = Marque de commerce.

ok mais ya tu des beau systeme d'échapement légal qui ne sont pas freeflow maganflo et autre qu'on peux instaler sur nimporte quel auto?

messemble au nombre d'exaust modifier que je vois par jour sa doit bin exister aussinon tout le monde se font arreter%?

oujuste pour le monde qui sont aller voir la audi que j'ai dis daller voir plu shaut comment faite vous pour savoir que c'est un free flow, et qu'il es illégal, pcq il ma dit savoir deja fais arreter pour vitesse proche de ch lui, et le policier avait rien dit pour son muffler ramus...

oujuste pour le monde qui sont aller voir la audi que j'ai dis daller voir plu shaut comment faite vous pour savoir que c'est un free flow, et qu'il es illégal, pcq il ma dit savoir deja fais arreter pour vitesse proche de ch lui, et le policier avait rien dit pour son muffler ramus...
Remus sont tous free flow
Va voir leur site internet.
C'est pas tout les policiers qui donnent des tickets de muffler.
Fait des recherches il ya 10 millions de thereads ici avec toutes les rponses possibles et imaginable.
Un gars bien documenté c'est prelude83

Status
Not open for further replies.
Back