JDM Black Housing Headlight

Status
Not open for further replies.

SsmAnyfeSt

Legacy Member
Bon je voulais juste savoir si ces lumieres la seraient légal.... si non, pk?

SAE/DOT Approved, la vitre est CLEAR et non teinté, reflecteur orange (c'est le seul probleme que je verrais, peut-on le remarquer d'une distance de 150metre?) et je mettrais l'ampoule du flasher orange!

http://cgi.ebay.ca/96-97-98-HONDA-CIVIC-EX-LX-2DR-4DR-EURO-HEADLIGHT-BLACK_W0QQitemZ310072466784QQihZ021QQcategoryZ33710QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon ya ces lumieres la qui sont pareil mais le reflecteur est 100% orange, non teinté mais encore la je pense que c'est plus une illusion d'optique avec la photo pacqu'ils avaient un autre lien pour le meme produit et il paraissait foncé....anyway sa serait tu plus légal ceux la? (mais ce n'est pas écrit DOT approved nul part...)
http://cgi.ebay.ca/Honda-96-98-Civic-Dx-Lx-Headlight-Grille-Grill-Black-97_W0QQitemZ180273116779QQihZ008QQcategoryZ33710QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci d'avance pour vos conseils! :)

Si le "black housing" n'affecte pas la qualité de l'éclairage, je n'y voit pas de problème. Le réflecteur est présent et doit être vu a 150m comme tu as dit.

Si le "black housing" n'affecte pas la qualité de l'éclairage, je n'y voit pas de problème. Le réflecteur est présent et doit être vu a 150m comme tu as dit.

Ok merci! Mais de ton avis, est-ce qu'on les verrait a 150metre? Le 1er lien, la petite photo ou l'on voit les lumieres de face, ca m'a l'air quand meme foncé :(

En passant ya tu du monde qui ont des headlight "cheap" comme ca acheté de ebay? Pacque j'viens juste de faire faire le black housing sur mes headlight, j'ai changé mes ampoules et celle de droite éclaire tjs aussi mal....apres avoir mieux regarder, je me suis rendu compte c'était une TYC et non oem Honda! Tk au pire je prefere avoir 2 lumieres qui éclaire moyen mais au moins de force égale..... mais est-ce que vous avez vu une différence avec vos lumieres d'origine?

Ok merci! Mais de ton avis, est-ce qu'on les verrait a 150metre? Le 1er lien, la petite photo ou l'on voit les lumieres de face, ca m'a l'air quand meme foncé

C'est dure de dire de même à l'ordi... faudrait le voir en vrai.

Status
Not open for further replies.
Back