Vendre son TypeR pour passer au TypeS...

Status
Not open for further replies.

TypVtec

New member
Ça fait déjà 4 ans que je ride mon c5 98, j'ai rien a dire pour la ride que ca donne et tout...un pure plaisir!

Ça fait plus d'un mois que j'pense p-e vendre ma teg, j'suis incapable de l'afficher à vendre, faut croire que jme mis suis attaché plus qu'a mes 9 autres chars précédent.

Je changerais de char pour quelque chose de plus rescent, dans le Honda/Acura coupé 2 portes, ça serais surement pour une RSX typeS 05-06...

J'ai déjà passé à un cheveux de me procurer une TypeS y a de ca 4ans, mais les performance du k20a2 "stock" m'impressionnait plus ou moins...c'est pourquoi je m'était tourner vers le TypeR à ce moment.

Est-ce que je resterais sur mon appétit en fesant le move d'après vous?

Disons que la série K à saveur k-pro m'intrique!

Pour la classe, agrément de conduite, bonne performance et la beauté de la voiture, facilité de gagné plusieurs Hp pour pas très cher = type S

Ton Type R, très bonne performance, quand même classe mais commence à avoir des cheveux blanc...

Moi je préfère la Type S

un K20 sa se compare pas un un B jai eu un vraie itr pis mon k20 stock passe davant ..En plus ca telement de potentielle... En passant je vend mon civic k20 va voir mon liens dans ma signature :bigup:

Je roule un EK swapper type-r jdm et je ferais le move pour un type-s 05-06 avoir les moyens

Et c'est pas parce que j'aime pas mon auto, je l'adore

les moteur serie k ont pas mal plus de potentiel que les moteur serie b mais bon pour ce qui est de parler de la voiture en gros, la typer meme si elle est plus vielle a rien a voir avec la types et meme cote look je trouve.

J'irais du côté des type S 2005-2006 avec le moteur K20Z1. La voiture en générale est de loin supérieur sur tout les points de vue sur les 2002-2004...J'ai une 2006 et je suis grandement satisfait de mon achat. Mon chum a une Type R 98 avec CAI,Headers et Cat back...moi j'ai une 2006 avec CAI et cat back et je passe devant sur le 1/4 de milles... C'est sûr si tu fais du lapping tu vas être déçu à comparer à ta Type R... mais avec un kit de struts bars,des bons pneus et un up grade de sway bars sa colle très très bien! Comme les autres ont dit le K20 a un très très grand potentiel avec Kpro et les modifs de base CAI,H et E tu vas avoir un bolide de 210-220 whp *tu*

le type R est un classique, vend le pas, ils sont rares
meme si le types s va avoir plus de potentiel si tu vas modifier le moteur, TOUT LE MONDE a des type s dans les rues
personellement, je prefere etre unqiue sur la route
on voit peut etre 1 type r pour 50 type s dans les rues
penses-y

bah en faite jai un b18c j-spec dans une gsr 98...c'est p-e pas une typeR oem mais pas loin...

merci pour votre point de vue..

sur qui a de koi a faire avec les série k mais les type R c comme la perle rare du honda jte jure que tu vas t ennuyé de ton R pour déja avoir ridé un type S

Si c'est pas un vrai Type R alors tu as pas à te poser de question mec....Un GSR swappé pis une vrai Teg Type R c'est complètement différent.....Une Type S est de loin supérieur à une GSR même si elle a le coeur d'une Type R....

Si c'est pas un vrai Type R alors tu as pas à te poser de question mec....Un GSR swappé pis une vrai Teg Type R c'est complètement différent.....Une Type S est de loin supérieur à une GSR même si elle a le coeur d'une Type R....

X 100

Cé vraie que RSX-S cé slow cé trop pesant un k-swap FTW

C'est p-e différent....mais pas au point de dire "complètement"...

J'aie pas avoir l'équipement de ma gsr, sunroof a/c cruise cuir (bien quelle soit légèrement plus pesante), avec les performance du typeR, pour moi un mix qui me satisfait!

Je veux préciser que le typeS viendrais pas sans kpro et le reste...i/h/e

C'est p-e différent....mais pas au point de dire "complètement"...

J'aie pas avoir l'équipement de ma gsr, sunroof a/c cruise cuir (bien quelle soit légèrement plus pesante), avec les performance du typeR, pour moi un mix qui me satisfait!

Je veux préciser que le typeS viendrais pas sans kpro et le reste...i/h/e

Un type-r et un gsr c'est tres différent mon gars, le frame de la type-r est renforcé ( soudé , brace ... ) comparativement a une gsr, j'hésiterais pas mal si cetais une vrai type-r mais une gsr avec un swap type-r ... ta meme pas a te poser de question, go for it c'est mieux dans tout les aspects!!

Handofgod.jpg

si j'aurais le choix je roulerais en integra typeR c sur et certain... l'agrement de conduite est ben plus hot dans un integra... swap la k20 typeR au pire

Status
Not open for further replies.
Back