conversion disc arriere?

Status
Not open for further replies.

Top gun 06

New member
salut je voulais savoir si sa vallais la peine dinstaller ma convertion disc brake arriere sur ma ek h22 si je change pas tout de suite de proportioning valve car dison que jai po vraiment de place ds le hood a cause de mon h22 pour la changer.........donc je ferai sa cet hiver quand ma sortir le block.

p.s je me suis faite dire que sa vaut pas la peine car la pression dhuile reste la meme (drum)

Sa vaut vraiment la peine...

J'ai fait la mienne et jai changer mes brakes au 4 roue pour du brembo ak des pads hawk HPs...

Pas comparable a ce que c'était avant, la au bout de la trac je me sent safe...

Je roule un EK type-r :p

vas-y pour la conversion ca vo la peine meme si la pression est la meme . le mequanisme du disque est beaucoup plus efficace que celui du drum:) toute facon lhiver arrive a grand pas malheureusement:(

Pense pas que bcp de civic qui sont assez au petit soins pour recevoir une convertion et un h22 sortent l'hiver :p

Pense pas que bcp de civic qui sont assez au petit soins pour recevoir une convertion et un h22 sortent l'hiver :p

non non le mien sort po l'hiver donc ma avoir en massse de temps pour jouer dessus

a pi en passant le 3/4 du monde qui ont repondu a ma kestion l'ont mal compris......je sais que sa vaut la peine de metre une conversion disc arriere (je lai ds mon garage) c juste que je voulais savoir si sa vallais la peine meme si je changeais po la proportionning valve car dison quia pas bein bein de place ds l'engine bay

tk merci a ceux qui mont repondu clairement a ma kestion ...je vais la poser tout de suite debor!:bigup:

Dans le pire des cas le brake booster, mais la proportioning est correct pour un setup acura gsr complet donc...

souvent j'ai des client qui vienne au garage et qui me font installer des disk brakes et meme des kit 5 bolt et qui laisse master et prop valve stock... ca brake pas a son plein potentiel mais c sur que c mieux que tes drum

Status
Not open for further replies.
Back