cring tremper???

Status
Not open for further replies.
dsl je voulais dire crank c est que jecrit pas se mot la tout les jours !!!! fack c est sa combien sa peux valloir un CRANK tremper pour sir 99 ??? merci de votre aide

trop cher pour rien..... tu va avoir le temps d'investir dans toute pis te ruiner avant d'avoir a investir dans un Cring forgé.... Les OEM sont bon pour au moins 500hp, si tu te rend jusque la tu me le dira :)

Ish, jviens de voir tes autres post... tu pourra pas plus shifter a 9000rpm avec ton b20 ViTeK si tu y met un Crank forgé..... Prend mon conseil vieu, c'est le meilleur que tout le monde peut te donner : LIS!!!! Va sur honda-tech, Homemadeturbo.com, ect pis lis comme t'as jamais lu dans ta vie. Apres sa si ya une question que tu trouve pas viens poster ici, mais toute tes reponses a tes questions se trouvent sur internet, y faut juste chercher le moindrement.

Last edited:
trop cher..... tu va avoir le temps d'investir dans toute pis te ruiner avant d'avoir a investir dans un Cring forgé.... ils sont bon pour au moins 500hp, si tu te rend jusque la tu me le dira :)

Je dirais meme 600 700 quand il est bien ballancer et bien sure avec une poulie de crank avec damper integre comme les oem pour reduire le max vibration.

merci des conseille sauf que le crank tremper yé deja ds mon bloc j aimerai juste savoir combien sa vaut environ merci ??? pis pour ce qui est de shifter a 9000 rpm pk tous mes chum sir shift a sa stock pis sa toff la run en masse ???

Sa me fait penser quand j'avais ma delsol, j'avais un sir pis l'aiguille allais peter pomal plus loin que la limite dla gauge pis au fond j'allais pas plus haut que 8500.

fiez vous pas a vos gauge stock, ils sont beaucoup trop optimiste.... a moins d'etre toute chippé ils ne shiftent pas a 9000 mais plus 8500 (si ordi jdm...). Achete une bonne gauge aftermarket pis prepare toi a etre decu.

Mon char a été FAITE pour rouler 9000rpm et plus pis jle torche pas a sa parce que anyway le peak de power est en bas de sa. a part pour le son sa donne rien, c'est pas comme un rotatif.

Eagle en vend pour 870$ environ mais personne va t'acheter un crank forgé usagé a un prix plus haut qu'un OEM used... parce que le monde savent que les OEM sont parfaits et qu'a moins d'un setup de malade, un crankshaft forgé sert absolument a rien...

Appel au 450-676-8021, demande pour le prix d'un crank de b16 2000.. vend le ste prix la.

Status
Not open for further replies.
Back