Problème moteur qui chauffe

Status
Not open for further replies.

4frnt.

Well-known member
Depuis ce matin, jai remarquer que le gauge pour la temperature du moteur va dans le red line, donc le moteur chauffe bcp trop, il est carrement dans le fond. Le radiateur semble fonctionner, mais la fan ne tourne pas. Peut etre le thermostat qui fait defaut? Comment arranger sa?

Jai une civic dx 3 portes 1998 en passant si sa peu aider

fan might be done to....if you disconnect your temp sensor for the fan switch and short the circuit with a wire and then turn the car on, does the fan go on?

and when does it overheat? when you boot it on the highway? only when waiting at a red light? is there a pattern when it overheats?

p-e que ton thermostat est resté collé fermé check si ta dla chaleur dans le char quand tu met la chauffrette check sa avant que sa te coute un gasket de tete si c pas déja sa

le niveau de prestone est au max, et je pense aussi que cest le thermostat qui est coller. quand je met la chauferette la chaleur entre dans le char. pour ce qui est de quand mon char chauffe, sa depend vraiment, jai fait un ride de 60km hier, sa a pas chauffer, chu ller a la pharmacie a pres, a 4-5 km max et sa a chauffer en revenant. Quand sa la fait la premiere fois hier matin mon pere a cogner avec un marteau un petit peu sur le thermostat pi on dirait sa l'a fait decoller mais tk jle rentre au garage a matin jveut po sauter le moteur

If ur fan isnt turning on.. do like pat said and jump ur fan switch to see if it turns on.. if not well you found your problem.

edit:

mon moteur est sauter

chu aller le porter au garage a matin, yon fai un check up et finalement sa dlair que cest le gasket de la tete du moteur qui a peter, lhuile sest melanger au prestone et le moteur chuffe tout le temps a cause de sa

la je fai tower mon char chez japan motors, a st-leonard, on va checker si cest juste une nouvelle tete ou un moteur complet sa me prend

On peux pas consulter, mais si tu as 1000$ max met un D16Y8 la dedans pis tu va avoir la paix

ok merci pour tout le monde jai mis un D16Y8 finalement chez japan motors i devrait etre fini pour a soir!

Bon dernier edit jai recu mon char aujourdhui je suis rendu avec un ZC il va super bien! Enfin jpeu le driver:p

Status
Not open for further replies.
Back