ls vtec comparé au k20a

Status
Not open for further replies.

neonmods

New member
bon je suis maintenant rendu avec un Honda pour ceux qui me connaisais pas trop javais un neon orange avec un gt35r ..bref sa pas toffé

je me suis acheter un civic hb 1992 avec un ls vtec déja swappé ,intake itr,pulley ctr bref sa lair ben stock

javais en tete cette hiver sois refaire mon ls vtec a neuf haute compression
ou simplement acheter un k20a avec le kpro ou k24/k20

budget jai parlé avec quelque personne

5000-7000$ serais pas mal dans mes dépense

jai besoin de conseil ce qui vaut le plus la peine

merci

Il y a du monde qui ne jure que par la série K et il n'ont pas tord c'est des moteur avec beaucoup de potentiel mais coté budget $ pour $ tu va être capable de faire de quoi de beacoup mieu avec ton LS-V car en plus de déja avoir le moteur en main les pièce aftermarket et oem de B série vont te couter moin cher qu'un K !

IMO

ya pas tord pi la serie B les ppieces ce trouve partout!!!
mais en meme temps ya rien de plus fiable que un moteur stock!:)

ya pas tord pi la serie B les ppieces ce trouve partout!!!
mais en meme temps ya rien de plus fiable que un moteur stock!:)

lol jen doute pas que stock ses le best

oui jai déja le moteur ses déja un sale début pis sérieux sa se déplace pas pire

je passe mon chum avec son eg6 strippé b16 avec Headers,intake skunk2,etc

et ej8 gsr avec Exhaust seulement

bref qui peut mavoir de bon prix avec main doeuvre et par ou commencé

juste le K20a coute 5500$...d'apres moi...ca casse ton budget...

Mais avec ton 7000$ tu peux avoir un K20a2 swappé dans une civic 92...mais sans K-Pro et sans un header RCrew ou SSR à 1000$...

lol jen doute pas que stock ses le best

oui jai déja le moteur ses déja un sale début pis sérieux sa se déplace pas pire

je passe mon chum avec son eg6 strippé b16 avec Headers,intake skunk2,etc

et ej8 gsr avec Exhaust seulement

bref qui peut mavoir de bon prix avec main doeuvre et par ou commencé

1ere chose assure toi que le moteur est bien monter: headstuds, oil pump, water pump, timing belt...
Chek ta compression et decide ce que tu veux faire avec le char (turbo: baisse la compression, N/A augmente la compression)

Ensuite appelle Rob chez Laminar pour le reste! 514 595-5394:bigup:

S'il marche ton ls-vtec moi je toucherais pas à ça....attends qu'il saute avant de mettre du cash.

Ou bien vend le ls-vtec tandis qu'il marche et récupère ce blé là pour un série K.

C'est mon avis à moi mais le rebuild tu vas mettre 5000$ mais un coup tout fait le moteur vaudra jamais ce prix là.... donc tu es pris avec, s'il saute et bien t'as perdu 5000$, s'il va bien mais qu'un moment donné tu décide de changer et bien tu récupèra pas grand chose.

C'est mon avis à moi.... j'ai faite faire un rebuild de mon GSR quand il a sauté et je l'ai regretté un peu. Ça couté plus chère que de swappé un moteur JDM et maintenant j'ai changé d'auto mais mon moteur vaut pas vraiment plus chère parce qu'il a 20 000 km depuis son rebuild.

Ceci étant dit, bonne chance dans tes projets !!

avec ton budget ce qui es tres bien garde ton ls-vtack upgrade turbo investie 4 a 5 milles et le reste renforcie la suspention brake plaisir garantie sinon avec un serie k ca va te couter la peaux des fesses pour avoir le meme plaisir qu un ls-vtack turbo

bon jai décidé de refaire le block complet pour cette hiver

piston forgé basse compression
sleeve darton
bref on senva turbo :p

tu retourne dans lenfer:(
pour lui lenfer aurait ete de sacheter un k20 ou k24/k20...
au prix que sa coute faire poser un k20 dans une eg... pour qqn qui fais bcp de route et qui course un k20 sa aurais ete un charme.. mais pour qqn qui veux juste faire dla course oublier sa.. si vous avez 8000 piace a depenser pour un moteur qui peut tirer autant qu'un serie b a 4000 piace ben go for it..... mais tant ka moi sa vaux pas la peine..

pour l'instant rien est fait ses un projet que je commence cette hiver

n/a je trouve sa avance pas loll p e pcq jai jamais essayé un char de 225whp all motor

mais jai connu 350hp en neon et 455 en talon

un coup que tu as été turbo ses dure sen débarqué

Status
Not open for further replies.
Back