prelude 4ws swap

Status
Not open for further replies.

chart45

New member
ok jai swapper plein de h22 dans des civic mais la je suis tanner des civic alors je suis sur le point de swapper un h22 dans mon 92 prelude 4ws 2.3 mais jai vus sur le net que ceux qui on le h22 et le 4ws on cette ordi 37820-P13-J00 marque 4w dessu alors jai pas pris de chance jen ai acheter un mais jai regarder toute le wiring diagrame pis jai trouver aucun lien entre lecu et le
4ws controle module apart le vss alors est-ce que cest mieux que je prene cette ordi ou le p13 normal qui est venu avec le h22 que jai acheter...

ok jai swapper plein de h22 dans des civic mais la je suis tanner des civic alors je suis sur le point de swapper un h22 dans mon 92 prelude 4ws 2.3 mais jai vus sur le net que ceux qui on le h22 et le 4ws on cette ordi 37820-P13-J00 marque 4w dessu alors jai pas pris de chance jen ai acheter un mais jai regarder toute le wiring diagrame pis jai trouver aucun lien entre lecu et le
4ws controle module apart le vss alors est-ce que cest mieux que je prene cette ordi ou le p13 normal qui est venu avec le h22 que jai acheter...

le 4WS de ta prelude fonctionne electroniquement, le vehicule speed sensor joue un role surement pour influencer le nombre de degré que tes roue arriere vont tourné en haut de tel vitesse.

ca je le sais mais ce que je cherche a savoir cest quoi la difference entre le p13 ordinaire et celui qui est marque 4w dessus car comme je disais le fils du vss ne vien pas de lecu et vas au 4ws controle unit ya une jonction et ce separ pour alimenter les deux unit

et aussi celui qui est marque 4w dessus a 4 plug et ces bien un pour un manuel... sur un cite jai vus que cetais pour le trac control mais ???

Status
Not open for further replies.
Back