besoin de conseil pour swap del sol

Status
Not open for further replies.

paul jr

New member
je me prepar a mettre un swap et jai 3000$ a mettre alort a se prix la je voudrait mettre un h22,dautre me dise un b16,b18 trop cher pour rien,jai pas lintention de mettre de turbo ses quoi que vou me conseiller

h22 all the way ca coute 2000$ apeu pres un h22 fake avec une clutch timing belt et toute les petite chose que tu vas avoir besoin tu devrais arriver a 3000$ sit tu magasine comme du monde

a 3000 ta pas un swap h22 instale si oui ya quelque chose de volle pis pitche dans le trou

mais vive les H pas de torque pas de fun a mon avis

Bof pas de torque. On sentends bien que c'est un Honda? loool

Mais javoue que tout le fun cest dans les 5000 tours. +

GSR GSR GSR GSR en masse de fun pis quand mm po pire de torque...
H22 ca coute cher en cliiiiiiiiiisssss d'instalation si tu le fais pas toi mm

va y pour un h22, mais tu ten sors pas en bas de 4500 un swap bien FAIT!

ou si non met toi un SIR , mais tu va trouver que ca marche au debut pi 2 semaine apres tes deja ecoeurer...si ta pas lintention de mettre un turbo attend et economise ton cash un peu de toute facon l'été est finie!!

K20 ALL THE WAY

tant qua moi un h22 ca vaudrait la peine ca va ben ca marche et ca a beaucoup de potentiel
c sur que quand tu swap un h ya une couple de tite chose que tes mieux de penser a faire avant de lavoir installe
c pour ca que souvent ca reviens plus cher que les gens se limagine un coup installe
entre 3500 et 4000 cest resonable pour un swap legal et bien fait sans ajout de pieces a part lessentiel

salut mon frere a un h22 type s swap complet pour civic 96-00 2700$

moteur h22
transmission lsd
clutch centerforce stage 2
pressure plate act
kit de pulley unortodox
pouli de cam aem
cardan 300hp
support enjo
cold air aem v2
ordi h22 chippé
headers dc sport chrome ou jasma(au choix)
fillage nology
wire de shifter
possibilité cams crower stage 2
springs double crower
retainer pour 900$ de plus

pour plus dinfo conctact le au
819-314-7091 demande stephane

jsais pas si tu sait comment sa vaut un type s chez les japs si ya de quoi ces nego lui il se met un b18 turbo

Status
Not open for further replies.
Back