a quoi sa sert???

Status
Not open for further replies.

SebBois

New member
J'ai un cardan d'acura 89 pour mon b20 dans un civic 90 pi ya un genre de puck sur le shaft qui empêche ma fourchette de shock de fitter. Jva te couper ca cte puck la si ca sert a rien.

cet affaire la sert a contrer la vibration.... si tu veut installer le cardan il faut que tu defasse ta fourchette de shock sur la table.. c'est simple

ensuite le cardan vas passé

ouin

pour poser le cardan c'est correcte dans mon cas puck pas puck le cardan passe pas dans la fourchette je l'enleve toujours. Le probleme c,est que le puck est trop coller sur la fourchette quand j'ai finit de l'installer.

Pi le moteur peut pas etre aussi croche que ca il manque au moins 2-3 cm pour que le puck ne frotte pas quand je tourne le volant au max. Je peut pas déphaser autant vers la droite, le support de moteur a coté des gear cam est d'origine pi la pose est basé sur lui pour le centrage gauche droite.

De toute façon c'est le premier cardan que je vois avec cela pi c'est pas mon premier civic. Je voulait juste savoir si je pouvait mettre la scie à metal dedant pi après on en parle plus. Au pire, je peut tu le déplacer ou il est stratégiquement placer?

si tu veux enlever cette puck il faudra que tu face machiner le cardant sur une tourelle. Fais pas ca a scie pis au grinder ca va vibré que le crisse et ton cardant va s'usé prématurément. Tu devrais carrement changer de cardant.

Status
Not open for further replies.
Back