buzzdev
New member
salut tout lmonde! je mets finalement mon bébé en vente comme le titre le dit c'est une vw golf GTI 1.8t 2001 noir sans le cuir donc les banc sport en tissus. Toujours entretenue cher vw toute les facture a lappuie.Je la vend vraiment a contre coeur :S mais malheureusement je n'est pas le choix. Tres belle magnole elle a les coilover HnR ultralows avec meme pas 5000 km dessus, mags raderwerks 18pouce Mt80b 8.5 avant et 9 ariere. Pneu falken 452 215 avant et 225 ariere donc stretcher et meme pas 4000 km . DV forge 007.Elle est super clean apart quelque petite poque d'usure normale mais rien de grave . la voiture a 170 xxx km changement dhuile tojorus cher vw a date a lhuile synthetique . Bref la voiture est en tres tres bonne condition. demande 8 000 $ . fait moi signe merci ! pour les photo je c est pas trop coment les mettre sur le site mais jai tout sa dans mon ordi alors au pire laisse moi votre e-mail ou msn et sa me fera plaisire de vous les envoyer merci! jattend de vos nouvelle.
Last edited: