Lumiere de la batterie

Status
Not open for further replies.

The Great White

New member
Vla 2 semaines et aujourd hui quand je vais lapper a St-Eustache vers la fin de mon 20 min ma lumiere allume et des fois elle flash comme si elle voulais eteindre et non pas un clignotement.J ai un gauge voltmetre et rien ne semble anormal .Qu'est-ce que je devrais verifier? Le truc de debranché la batterie pour voir si l alternateur fonctionnent est tu un bon truc a faire? Et cette lumiere peut-elle faire allumé le check engine? Parce que lui aussi allume apres mais quand j arrete l auto lui s'eteint et celle de la betterie eteint 1-2 jours apres!!

Check le voltage a batterie avec le char allumer ca devrait etre environ 13.8-14.5v

check ces ta strap de alternater et tight.

Comme tu disais, tu peux toujours faire le test de débrancher la batterie quand ton moteur fonctionne. Si le moteur commence à mal viré ou y'arrette bien tu va voir que ta un trouble d'alternateur.
Ça pourrais donc être l'alternateur lui même, ou bien soit ta strap est lousse ou bien une connexion de courant partant de l'alternateur qui est lousse ou rouillé etc.
Et comme les autres on dis, regarde aussi le voltage de la batterie tout seul et aussi lorsque ton moteur tourne.

Status
Not open for further replies.
Back