doit changer 02 sensor mais 260 dollar???

Status
Not open for further replies.

skiline

Well-known member
ok ma lumiere du check engine c allumer et dans un garage on me dit que sa vas me couter 260 $ fair changer sa je sais meme pas si la main deuvre est inclu trouver vous que c cher pour une

civic lx 1999

jai chercher un peut sur le web et un sensor de o2 Bosch revient a 100$ environ
alors je comprand pas pourquoi c aussi cher il y a tu deux sensor 02 dans la civic ou la main deuvre revien a 160$

jai aussi chercher comman le faire mois meme ( mais jai rien d un mecano) et sa me semble facile

quelqu un peut me dire si c un bon prix pour changer le sensor 02 pour cet civic

merci :bigup:

Shop to find a better price quote. If you can not find a better quote, you will know that it is a good price.

À 260 c'est pour du OEM honda !

Pogne toi un Denso ou NGK ca fait la job pour beaucoup moin !

Un o2 bosch sur un ECU honda ca marche pas très bien ! Tu risque d'avoir le même code et même d'autre !

^^^

c bon a savoir c du bosch que je voulais acheter

finalement avec un peut de recherche sa vas me revenirs 150$ avec les taxe et mains deuvre
c juste le sensor sur le manifold qui doit etre changer

c'est quoi le probleme avec ce sensor la au juste?

l'ancien propriétaire du char la changer quand je lai acheter en aout pis vla quelques jours le check engine c'est allumer.
je roulais a 4500-5000 tours quand cest arriver pis je serais pas surpris que chz Honda y me dise que c'est le sensor o2.

Dans le fond, je me demande qu'est-ce qui brise le sensor pis ce que je peux faire pour pas être obliger de le changer encore.

Mon problème ya été reglé - partiellement.

C'étais pas le sensor comme tel qui me donnais un code erreur mais la CVS Valve (code erreur p1457 jpense).

Le problème qui reste c'est que le bracket de la valve est riveté après le char donc quand ya voulu enlever ce qui étais briser, sa peter le o2 sensor juste a coté. Le gars du Gatineau Honda voulait rien savoir de remplacer le sensor même si c'est lui qui l'avais briser. Y voulais j'débourse dans les 250-260$ pour réparer SA gaffe.

Toute ca pour dire, ma faire comme notre chum plus haut pis ma acheter sa ailleur pis le faire poser par un mecano plus cheap que le dealership.

Ouin moi on vient de me donner un prix de 115$ j'crois pour ma civic 97 ex (d16y7) donc ya des bonnes chances sa soit du Bosch aussi....j'vais leur demander pour etre sur de pas ****er ca encore plus lol

Skiline - Et puis qu'est ta faite finalement?

Status
Not open for further replies.
Back