Wiper

Status
Not open for further replies.

cherry11

New member
Hi guys,
j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer un peu sur mon probleme. Je possède une Acura 1.6 EL 2000 depuis qu'il a recommencer a faire une peu froid mes wipers ne fonctionne plus. Au début ca commencer avec les wipers qui allait vraiment lent ensuite fallait que je leur donner un petit coup pour qui partent. Sauf que la il bouge plus du tout!! Est-ce le moteur? une composante electroniques?? S.V.P quelqu'un aider moi.

Premiere chose que je ferais moi, je déviserais le levier de wiper qui est visé diretement au moteur.
Une fois ça fait, essaie de bouger les wipers à la main. Si tu n'est pas capable de les faire bouger ou bien qu'ils sont très dur, c'est parce que tu a un pivot de jamé (J'ai seulement vu ça sur un Huynday mais c possible que se soit ça).

Si les wiper bouge facilement à la main, bien fait fonctionner le moteur de wiper dans le vide. Si tu vois qu'il a de la difficulté a tourner ou bien qu'il ne tourne pas du tout et bien ton probleme risque d'etre probablement le moteur.

Sinon c'est peut etre un problème de courant. Avec un multimètre, tu vérifier si le courant se rend à la connexion de ton moteur (oublie pas de mettre les wiper a On dans le char pour vérifier le courant)

Status
Not open for further replies.
Back