probleme moteur acura dans civic

Status
Not open for further replies.

race_fever

New member
jai fait metre un moteur dacura 1995 dans ma civic et le moteur part pas .. on a changer la timing belt, la pompe a eau et encore la elle ne part pas.. ensuite on a vue que le cap distributeur etait sauter alors on a pri un cap distributeur de civic Si et sa ne marche pas PLus mais le feux se fait au moin , penser vous que c a cause que c^èest un cap distributeur de civic si sur un b18 que sa ne marche pas? faut til jachete un cap distributeur pour b18 alors ? car le feux se fais partout mais la voiture demare pas :-( je suis entrein de capoter , a date jai mi 600$ sur le moteur et sa part pas plus :cry::cry:

Cap distributeur de Si est un cap de série D...en plus que si le OBD fit pas tu dois modified le fillage un brin, passer un fil supplémentaire...

Meilleur solution est de pogner un cap distributeur used de série B de la meme gen

Check ces ta du gas.. check ces ta du feu.. etc. ta pa besoin dun pompe a eau pour faire partir un char.

si tu trouve pas ton trouble emmene ton char a ma shop on va te trouver et regler ca ce sera vraiment pas long le meme jour

si tu as changer la timming belt pis que tu as pas retimer ton moteur tu as pas mis tes cam gears a la bonne place se sur que tu le partira jamais ye detimer a mort pis tu peux risquer de faire une explosion dans le cylindre si tu l'essaie trop parce que si le gaz monte monte monte et monte bin un moment donner tes injecteurs vont se vider dans tes valve dintake et couler dans ton cylindre et un moment donner sa vas faire poufff et sa vas tout peter :D

Status
Not open for further replies.
Back