projet b20 ????

Status
Not open for further replies.

jay_racing_boy

New member
jai finalment decider de faire un projet b20 ds une civic 91 donc j aimerai avoir quelque reponse a mes question je serai mieux de mettre quoi comme b20

* b20 z
* b20z vtec
* b20b
* b20b vtec

2 ieme question : si j avais un moteur sir 99 et trany sir 91 ds ma civic 91 le b 20 devrait t il faire bolt-on ????

3 ieme question : je devrait mettre quelle trany apres se projet
* sir 91 a cable
* la trany du b20
* trany sir 92-95 hydro

4 ieme question: quelle ordi je doit utiliser pour se swap, p28????

Last edited:
d accord mais sa toff tu ou si sa va brise apres 3 mois??? pis est ce que c est bcp de fitage ds une civic 91? les support sont deja placer pour recevoir sir 99

1ere= b20z vtec
2e=c'est bolt-on si tu avais deja un serie b dedans, garde les memes supports
3e=garde ta tranny, les rapports sont courts et c'est bon pour un setup b20z vtec
4e=garde ton ecu aussi

mais le gars qui a fais ma conversion obdo a obd1 ma dit quil ma mis une p28 chipper mais j ai enlever l ordi vla 2 semaine pis j ai remarquer qui ny a aucun collant qui dit que c est une p28 donc je serai tu mieux d acheter une p30 ou de faire tchequer si c est vraiment une p28 et la garder ???????? merci de vos reponse sa m aidera bcp dans mon projet

1 de mes chum ya ca teg 98 gsr original avec 1 b20z avec une tete gsr ..est a vendre 5000 avec des rim bbs pis des rsx leather seats suspension omnipower...ca roule parfaitement bien pis ca va faire 6 mois c monter ...

dsl j ai trop mis d argent sur mon civic pour changer de projet mais merci de l offre pis j aimerai tjs avoir une reponse pour savoir quelle ordi utiliser????

garde ta tranny sir 1991 a cable, fait un b20vtec(b ou z on s'en fou rendu la) et ropule avec un ordi obd1 chipper (p28 p30 p06)

pis si t'a deja un series B dans ton char le suivant va fitter la bolt on

pis si tu veux faire tout monter ca, je suis l'homme de la situation, je monte des b20 vtec a l'année longue et quand c monter comme il faut ca tuff au boutte

Status
Not open for further replies.
Back