swap k20/k24 dans civic 02 SUBFRAME !!!!!!

Status
Not open for further replies.

dop_solo

New member
Salut, je suis en train de faire un swap k20/k24 dans un civic 2002 EM. J'ai le subframe de la RSX, mais pas les mounts qui vont avec. Quand ils disent subframe RSX, ca inclut les 2 supports moteur du subframe? Je peux prendre les supports moteurs de mon D17 et juste plugger les brackets de la RSX?
criss j'ai hate que ca roule!!! :D
merci!!!

Cé de valeur j'ai la bracket arrière qui te manque de spare pis j'ai passé mon été a sherbrooke, mais là j'suis retourner à Dubai. Mais la bracket avant vient avec le kit de engine mounts que tu té acheter ou va t'acheter. En passant quel kit té tu acheter celui?

j'ai acheté Hasport. j'ai seulement recu 3 mounts pis 2 bracket. Je dois fitter 4 mounts 4 bracket...

4 mounts et 2 bracket as-tu acheter le ESK1 ou le ESK24, donc 3 mounts de hasport et 1 qui vient soit avec le subframe, pour les 2 bracket se seront les 2 seul nécessaires pour le coté droit et gauche.

ouin... faq y me manque le mount du subframe avant. Pis y va me manquer les 2 bracket d'origine du k24 pour bolter les mounts du subframe, c ca??
thanks!!!

Status
Not open for further replies.
Back