cadran essentiel turbo

Status
Not open for further replies.

Deswil

Legacy Member
autre que pression turbo et température de l'huile
il en a d'autres que vous metteriez?

sa depen du set up, pour un pti set up de rue pas trop fort et bien tuné ->aucun
sinon pyro-a/f ratio

moi j'en mettrais 3... boost/vaccum pressure, fuel pressure et oil pressure. Si t'a un régulateur de pression qui augmente 1:1 avec ton boost, c'est intéressant de l'avoir dans le char.

wideband , pression d'huile et boost et si tu veux tu peu metre un pyro mais bon stun lache pedale ste cadran la loll a oui garde souvent l'oeil sur ton cadran oem de temperature de prestone d'un coup que ta fan ou le systeme electric te ferais une surprise de lacher.

wideband , pression d'huile et boost et si tu veux tu peu metre un pyro mais bon stun lache pedale ste cadran la loll a oui garde souvent l'oeil sur ton cadran oem de temperature de prestone d'un coup que ta fan ou le systeme electric te ferais une surprise de lacher.

x2

moi j' ai pyro , boost , air fuel et jvais ajouter pression d' huile

oui pression d'huile est un bon choix mais le cadran conventionel air fuel ne vaux pas grande chose , tu devrais y aller pour un de qualiter comme le wideband de aem.

moi je roule wide band AEM uego, oil pressure, oil temp, cyberdyne digital boost gauge .

jadooooooooooooore le UEGO :p

Status
Not open for further replies.
Back