Swap k20/k24 urgent!!!!

Status
Not open for further replies.

dop_solo

New member
Salut, je suis en train de swapper un k20/k24 dans un Si 02 et j'ai besoin de votre aide pour les trucs suivants:

- J'ai K-Pro et le engine harness...ca c plug & play. J'aimerais savoir si le connecteur qui va dans le dash (provenant de la couette moteur) est 100% compatible entre un k20a2 et un civic 2002!?!? Ca m'a pas l'air à l'être.... J'ai l'intention d'appeler Rob de chez Laminar, mais j'vous pose la question!

- Le secondary O2 sensor (dans le cat) qui doit venir d'un RSX, je l'ai mais le sensor et le connecteur de mon harness c le même... impossible de les connecter. Je fais quoi avec ça? Je crois qu'avec K-pro on peut le désactiver... c pas l'idéal mais à court terme ça peut tu régler mon problème?

Merci!!!

as-tu le hasport conversion harness, si oui, ben cé compatible. Mais si tu as tous simplement le harness original du k20a2, non se n'est pas compatible.

Et oui le k-pro peut désactivé le 2e o2 sensor et cela pour tjs, sans que tu aille de problème par la suite.

Voici un lien qui répondra à presque toutes tes questions. La seul chose que je te déconseil de faire est de ne pas changer le water tempature sensor du k20a2 pour celui du d17a*, laisse celui du k20a2 car cela te donnera une indication de overheating et ton moteur ne sera pas en train de overheater. Fais moi confiance, j'ai perdu 2 sem à figurer cela. et le swap total sans se trouble ma pris 10 jours à prendre mon temps, à faire de belle soudure électrique et à mettre l'antiseize sur tt les bolt possible loll

http://www.xproductionz.com/k20swap/k20swap.html

ouais, je l'avais dans mes bookmarks mais j'avais , j'ai refait le wiring comme ils disent et ca semble fonctionner!! Là j'ai un tit **** avec ma transmission, m'a la sortir et la remonter, mais tout le reste est fini.. Un gros 3 jours de travail!! J'en ai p-e pour encore 2-3 jours à gosser la dessus pis tout cleaner après... Quand t bien préparé c un swap qui se fait bien.... pis merci pour le truc du ECT, c'était sur ma to-do-list!!!
Thanks!!

k20

demandes a francis gosselin dapres moi c'est lui qui va pouvoir le plus taider dans la region .

jeff

lagosse sur mtlracing

J'ai fait runner le moteur pour la première fois hier!!! un gros 4 jours de travail, mais bâtard que ca vallait la peine!!! Merci à tous ceux qui m'ont donné un tit coup de main avec vos infos!!
On se croise sur la rue ;)

je vais démonter ma tête la semaine prochaine pour la mettre sur un flowbench... j'vous sort les chiffres. Je vais probablement la porter cet hiver et la remettre sur le flowbench. Le dyno est prévu pour dans 3 semaines, le temps de bien tuner le tout.... m'a vous faire un nouveau tread un peu plus technique pour ceux que ça intéresse.... génie mécanique l'oblige :p

je vais démonter ma tête la semaine prochaine pour la mettre sur un flowbench... j'vous sort les chiffres. Je vais probablement la porter cet hiver et la remettre sur le flowbench. Le dyno est prévu pour dans 3 semaines, le temps de bien tuner le tout.... m'a vous faire un nouveau tread un peu plus technique pour ceux que ça intéresse.... génie mécanique l'oblige :p
Si ca t'interesse, PM moi et je peut te donner les chiffres du flow. Car j'ai deja tester ca. Ca peut te sauver du temps et te coutera pas un gasket de tete.

Status
Not open for further replies.
Back