sir LSD ou sir diférentielle SOUDER

Status
Not open for further replies.

vendette

New member
ses quoi la diferrence entre lsd de compagnie ou diférentielle souder sur un sir 92-95 du lapon ?????? merci!

leLSD permet un petit slip entre tes 2 roues. si tu le soude, les 2 roues tournent exactement à la même vitesse tout le temps... ca va sauter quand tu vas tourner. Personnellement je souderais pas ça pis j'irais avec un LSD

lsd all the way, a part que si tu part un projet de dragster!

comme dit l'autre tu va sacré mek tu tournes avec un soudé!!

ok mes moi osaka ma dit quil on installer un lsd mes quand je tourne sa claque un peu?de plus je vien de changer ma crémalliére et mes cardan sont kaisi ment neuf et alors ses quoi mon probleme???

« installer» dapres moer c souder quil voulais dire..........tu chekera sur le forum jai jamais vu de bon feedback sur cette shop loin de la! JDMracingmotor au moin avec eux autres ta pas de trouble!:bigup: deux swap acheter la bas et aucun probleme

osaka c'est loin d'etre la référence...

moi non plus jai pas vu de de feedback positif sur eux a date!

juste de même, ils t'on chargé combien pour la job... si c en bas de 400-500$ installé j'pas mal sur qu'ils ont juste soudé... job de marde!!!

No...if it clicks, its because its a locking diff. A clutch diff will never "click". (IF it is indeed your tranny doing the clicking....

faire installer un lsd cher osaka :yikes: joserais meme pas leur laisser me faire a souper ste gang de sans dessin la!

moi jai acheter mon sir 92-95 chez osaka et jai payer 2150 $$ installer jai jamais eu de proble avec sa fait un ans et demie mes je voulais juste savoir ses quoi ses craquement sur mon civic hb merci!!

J'ai parlé à un mécano chez Dodge pis y m'a dit que sur leur truck, quand y mettent la mauvaise huile qui ne contient pas d'additifs, les différentiels sautent quand tu tournes... p-e t'aurais pas mis la bonne huile dans ta transmission...check ça!

J'ai parlé à un mécano chez Dodge pis y m'a dit que sur leur truck, quand y mettent la mauvaise huile qui ne contient pas d'additifs, les différentiels sautent quand tu tournes... p-e t'aurais pas mis la bonne huile dans ta transmission...check ça!

cher chrysler ils utilisent de friction additive car les diff sur certain truck sont activer par des electro-aiment, et se sont des diff a clutch. certainement pas comme un LSD helicoidale comme dans sont honda.

g un lsd spoon qui cogne en tournant a basse vitesse mais quand t rendu dans une curve visser.. ca rentre en sacrament.... c normal c un lsd aik des bloc a place de clutch

Reste que l'huile de GM synchromesh friction modified est l'une des meilleures huile a tranny j'ai jamais rouler...

je roule présentement avec dans ma tranny de type-r 97, mon lsd OEM aime sa, les gears aime sa, j'aime sa...

LSD OEM est le best, un LSD a barrure ( genre un 2 way) as de la misere a délocker les roue lors d'un virage, pour permettre a l'auto de mieu prendre la coubre, donc le feeling de conduite s'en trouve affecter,

avec un OEM 1.5... sa te permet en compression de débarrer les axles, bcp bcp mieu

Status
Not open for further replies.
Back