A vendre: 4x BBS RM avec 2x lip 2.5" 1x lips 2" + bolts chrome Stainless, valves

Status
Not open for further replies.

DavidGel

Legacy Member
A vendre: 4x BBS RM avec 2x lip 2.5" 1x lips 2" + bolts chrome Stainless, valves

4 roues BBS RM demonter (sans lip d'origine)

Viens avec 2 lips 2.5" neuve
1 lips 2"
120 bolts chrome en stainless neuve
4 valves chrome
Aucun center cap (disponible au concessionnaire pour 40$ chaque)

Les roues auront besoin d'etre repeinte et 1 a besoin d'etre debosse pour sur, les autres sont ok.

1000$ pour le tout.

JE NE VENDRAIS RIEN A PART, S'IL TE PLAIT NE PAS DEMANDER, VENDU EN KIT SEULEMENT

IMG_1839.jpg

Des fois les vendeur sont peut-etre trop attacher a leur produit qu'il vendent!
On de la misere en sa departir(never fall in love with the product).
Je suis sur que ta recu des bonnes offres!
meme a 100 dollar pres du prix demander.

Bonne chance avec ta vente!

Des fois les vendeur sont peut-etre trop attacher a leur produit qu'il vendent!
On de la misere en sa departir(never fall in love with the product).
Je suis sur que ta recu des bonnes offres!
meme a 100 dollar pres du prix demander.

Bonne chance avec ta vente!

Je lui ai offert 1500$ avec les pneus ou 1300$ sans les pneus et il a refuser... T'aurais pas pu mieux dire.

Je le crois par exemple qu'il a recu des offres ridicules et des ''no show''... MR c'est quand même le festival du lowballer!

sil les voullais vraiment les mags a 1400$ sans les pneu comme je lui est demander il serrais a lui mais il aimait mieu etre dure en affaire je respect ca au pire comme jai dit je vous ai laisser mon # bonne chance pour en trouver a 1300$ en bonne condition moi quand je veut quelque chose en particulier chu pas chip pour 100$

Est-ce qu'on peut SVP ne pas polluer mon thread ? J'aimerais juste vendre MES roues et pas essayer de vendre celle des autres

Status
Not open for further replies.
Back