overdosed

Status
Not open for further replies.

domani 1.8

New member
overdosed

ben entouka ce pas vite vite sur la livraison jattend mon stock de puis 2 mois sont meme pas foutu d'appeler...desoler mais pas fort fort

Prend le pas mal , mais ce que je trouve pas fort fort moi c' est de venir l' écrire ici...... appelle les a la place , tu va en avoir le coeur net , y doit bien avoir une raison.

moi overdose m'ont vraiment bien servit toujours les meilleurs prix et le service apres-vente etais ca coche

Moi je fesais affaire avec eux, avant mêmne qu'il aille leur magasin. Me souviens dans le temps on se donnais rendez-vous au Julep pour faire les transaction.

Pis toujours a l'heure, pis en plus il mont donné un T-Shirt :D, je le porte encore lol ( ca fais genre 4 ans de ca )

C'est normal des fois sa arrivent que chris semble lent pour avoir les pieces mais c'est du au shipping pcq il ne les a souvent et meme rarement en stock*tu*

souvent le 3/4 des compagnie list comme etant 'in stock' et te reviennent 2 semaines plus tard,sorry item is on B/O and will be shipped to you in about a month.

sa met arriver au moin a 4 reprises avec des pieces Pass:JDM (la pire compagnie pour le shipping)

exact c est vraiment pas leur faute ... ! c les distributeur qui sont po vite c po overdosed ... moi quand j ai commander mes piece le truck avais meme po fini de sortir le stock de son truck qui m avais deja appeller pour me dire que mon stock etais arriver ... ! donc c est pas la faute d overdosed !

moi jvois pas se que ta a te plaindre ils offrent des bons prix et un bon services, le shipping personne a le controle la dessu

moi j'ai pas attendu longtemps pour mon hood de carbone il y a 2-3 été ;)
pis c'est pas n'importe quoi shippé ca

Prend le pas mal , mais ce que je trouve pas fort fort moi c' est de venir l' écrire ici...... appelle les a la place , tu va en avoir le coeur net , y doit bien avoir une raison.

x2...

jai entendu que du bien de cette compagnie avant toi.... :dunno:

moi overdose m'ont vraiment bien servit toujours les meilleurs prix et le service apres-vente etais ca coche

hiii coter prix t malade en tk ...et le temps d attend c extrement long...plusieur de mes clients ont attendu 1 a 2 mois pour des piece....meme une simple flange manifold peut prendre 1 mois voyon mister ...aranger votre service un peut ou dite l heure juste,

tout ceux qui sont satisfais ont des collant c coter du char les autres sont juste pas chanceux

moi j'achète plus jamais la pour la même raison que domani 1.8. Je veux bien croire que c'Est pas de leur faute. Ils pourraient quand même faire un suivie et tenir les clients informés.. quand t'attends des pièces plusieurs mois..

ok toute est arranger merci est cetait pas un mauvais commentaire
mais + quelquun qui voulais sont stock au pc*tu*

sans rancune overdosed!!!!!!!!!!!!

hiii coter prix t malade en tk ...et le temps d attend c extrement long...plusieur de mes clients ont attendu 1 a 2 mois pour des piece....meme une simple flange manifold peut prendre 1 mois voyon mister ...aranger votre service un peut ou dite l heure juste,

tout ceux qui sont satisfais ont des collant c coter du char les autres sont juste pas chanceux
J'ai jamais eu a me plaindre des prix... ca doit etre pcq quand t'es courtois, ils sont courtois envers le client par la suite :) :bigup:

lol.

depends what you ordered. Password JDM 3 point strut brace is in back order for another 2 months I believe so don't complain.

Plus, I've heard nothing but good stuff from OD.

Ordered a carbon hood, got it 1 day later then supposed but still, great service.

Ordered a short shifter for an accord, got it 2-3months after the date mentioned, however still got it, everytime we called they properly awnsered.

Ordered a Honda fit mugen short shifter, still haven't got news from them and been waiting for a while, however I HIGHLY doutb its OD fault. If the item is not in stock, they can't pull it out from a magic box. Yes its slow, but if your talking about OD service itself, IMO, its fine.

Status
Not open for further replies.
Back