NOUVELLE SI 2008 stock wow??????

Status
Not open for further replies.

vendette

New member
jaimerai savoir si la nouvelle si 2008 est ce que ses un bon char pour la drag et coter fiabiliter jaimerai n an savoir plus sur cet voiture 2008???peut-etre prochaine achats???

les K20A2 sont quelque chose :)

Stock sa reste a la meme place dérriere moi qu'un Sir jdm swapper dans un ti EG

le 4 portes :p

nouvelle 2009 coupe es arriver. nouveau mag nouveau bumper avec fog de base et nouvelle couleur exterieur sont disponible.
$$$$$$ :bigup:

c est correct ... mais je dirais plus que c est meilleur pour le lapping que pour le drag ... ! pour le drag sa manque un peu de puissance ... mais c un petit go-kart se char la !

manque de puissance pour le drag !?

Un série K sa la du potentiel a aller chercher avec presque rien c'est incroyable,

pour le drag c'est pas écœurant j'ai un rsx type-s ce qui est similaire côté performance et disons que c'est pas incroyable, mais par exemple pour la piste c'est un autre pair de manche! Sa dépend de ce que tu veux faire, si c'est du drag jte dirais d'y aller plus vers une cobalt SS/TC ou une MS3

Ce que je trouve plate c'est que le look de la civic ici est différente de ceux au Japon :(
Pour avoir de quoi qui ressemble coté look, faut aller avec la acura csx type-s...

http://www.honda.co.jp/CIVICTYPE-R/
http://www.honda.co.jp/CIVICTYPE-R/photogallery/

civicR_cale4_1024.jpg

civicR_cale1_1440.jpg

civicR_cale10_1280.jpg

la csx
800px-%2707_Acura_CSX_Type-S.JPG

un de mes chum a sa une civic si 2006 pis il passe 3 de mes chum sur l autoroute, 2 sir et un vr6 le vr6 et le plus proche mais il en manque pour passer la si !!!!!! donc je dirait que c pas mal sur l autoroute

je parle de stock c sur que sa la du potentiel un k series mais je te dis que pour la track c bcp mieux tu met une bonne suspension des bon brake ... pi lets go ... ! la drage ta besoin de mettre pas mal pour ka sa marche pas pire ... !

pi sur l autoroute sa marche quand meme bien un SI je me suis pogner avec mon frere j ai une TL 2004 manuelle 6 vitesse pi y etais pas enormement trop loin de moi la ... ! fack sa marche quand c deja en action mais 1 2 3 c long a partir la !

J'ai une si 4 portes et je suis extremement satisfait de mon achat!! J'ai fais changer les pneus pour du advan sport et la tenue de route est meilleur que sur mon ancienne mazdaspeed. Pour ce qui est du drag , le probleme c'est que si tu en donne trop au départ tu vire et tu pers du temps et si tu en donne pas assé , l'auto accelere pas vite jusqua ce quelle ateigne le vtec... J'ai tellement hate qu'ils sorte le kpro pour .... sur l'autoroute c'est vraiment surprenant serieusement !!

Pas vraiment un char de drag en version stock.... par contre le LSD fait la job pour faire des beaux départs.

Avec des bons pneus et un K-PRO c'est une autre histoire..... mais ça reste plus un char de lapping que de drag.

En tout cas moi je suis très très satisfait jusqu'à maintenant.....aucun regret d'avoir laissé aller la vieille GSR pour la Civic.

Status
Not open for further replies.
Back