Top speed de la nouvelle si 2008

Status
Not open for further replies.
dapres moi, tu pogne le top de la 5 , tu shift en 6 et l'auto accelere pus , 235km/h a ce qu'on ma dit , moi jai pogner 215 en 5 et ca accelerais encore bien et il restais environ 1000rpm de jeux

J'ai pas vraiment testé mais en effet il faut monter la 5ième vraiment près du cut-off pour que la 6ieme retombe dans le VTEC et que ça continues à accélérer.

J'ai entendu dire que y'avais un speed limiter autours de 230-240... parce que sinon en "théorie" il pourrait faire la 6ième pas mal au complet.... les honda ont pas de torque mais ils s'essoufflent pas à haut RPM par contre.

Comme mon vieux GSR 1992 il se rendait jusqu'à 7800 rpm en 5ieme ce qui donnait pas loin de 240 km/h....

Ma nouvelle SI je l'ai juste monté à genre 220 km/h en 6ième, il restait beaucoup de RPM mais c'était un peu vache, la 6ième est vraiment là pour sauver du gaz.

Il y a pas mal de monde qui s'ostine la dessus sur l'interweb....va falloir j'essaie la prochaine fois que je vais voir ma maman en campagne :D

http://videos.streetfire.net/video/Top-speed-run-06-Civic-SI_29751.htm

C'est un video d'un gars qui a l'air de tenir ça autours de 140 mph pas mal....c'est 225 km/h ça.... c'est pas beaucoup mais j'ai l'impression qu'avec une bonne drop ça serait beaucoup mieux pour l'aérodynamisme à haute vitesse. Je me demande aussi l'exactitude du speedo numérique.... il pourrait facilement être plus précis et moins généreux que mon speedo d'integra par exemple.

Ça reste que même si le top speed est pas impressionnant le temps pour se rendre au bout de la 5ième lui l'est...

Last edited:
Ok... et puis à 230 c'est tu un cut-off ou c'est parce qu'il manque de force ?

C'est plate mon gsr de 160 hp avait un meilleur top speed.

.... honnetement je pourrais meme pas te dire
je regardais tellement pas sa .... j'avais la tete ailleur hehe

Si tu mets le k-pro, tu pogne le 240km/h en 5e et en 6e ben là jle cé pas, j'pensais trop au ticket qui aurait couter pomal cher.

Si tu mets le k-pro, tu pogne le 240km/h en 5e et en 6e ben là jle cé pas, j'pensais trop au ticket qui aurait couter pomal cher.

Rev-limiter à 9k rpm ça ?? Je l'ai tenu jusqu'au cut-off en 5ieme pis j'étais loin de 240.

moi je pogne 215km/h dans le cutt-off de la 5 ensuite je passe a la 6ieme et c probablement barré a 215km par squi veut pu monter du tout...

Premierement testé sur dyno cé pas comme sur la route pentoute j pense qu on est tout d accord. Ensuite moi jai embarqué dans un si 06 (un ami) pis la 5 cut-off tu mets la 6 pis cé plus vache qu un d15 je pense... Mon k20a2 dans une civic 03 est ultra plus rapide que ca. Pis le 3 vidéos cé sloooow.

Moi aussi mon ITR 00 montais a 8 500rpm en 5 je perdais l' aiguilles..by the way je coursait contre le SI ..de 110 a top speed, au début il me lavait genre 3-4 mais quand je pognais ma fond de 4 pis ma 5 bye bye Si ...

moi je pogne 215km/h dans le cutt-off de la 5 ensuite je passe a la 6ieme et c probablement barré a 215km par squi veut pu monter du tout...

ece que tes stock de a a z ou quelque mod ,moi j'ai seulement filtre k&n modiffier l'systeme d'origne
(la prise d'air)pas de cattalyseur

lol...rouler a des vitesses de 230 km/h ici au quebec..!! le ticket va couter cher en tabarnak si tu te fait pogner. Tu va etre a quoi, -54 points..??

imagine j me suit fait doubler par une 300zx comme si j etait a 100km/h et lui a 160km/h
mais lui etait equiper d un det, de radar

Status
Not open for further replies.
Back